Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment ajouter une boîte vocale dans mon forfait cellulaire?

Options
Michel S. 57213
Michel S. 57213 Messages 1 ✭✭
Je ne sais pas comment ajouter une boîte vocale dans mon forfait cellulaire Fizz et j'en ai vraiment besoin d'une le plus tôt possible

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    vous devez modifier votre forfait
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile

    1- Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
    2- Allez au forfait que vous désirez modifier.
    3- Cliquez sur Gérer, puis sur Modifier mon forfait.
    4- Utilisez l’Assistant de forfaits pour ajuster la quantité désirée de données, textos et personnalisez vos options téléphoniques (appels internationaux et messagerie vocale).
    5- À chaque modification, le total de vos frais mensuels s’ajustera dans la case en-dessous.
    6- Quand tout vous convient, cliquez sur Sauvegarder.
    7- Les ajustements seront appliqués au début du prochain cycle de paiement.

    Important – toute modification à votre forfait doit être complétée 48 heures avant la fin de votre cycle de paiement. Durant ces 48 heures, il y a un gel système et aucune modification ne peut être faite. Vous devrez donc attendre le cycle de paiement suivant.

    Je n'ai jamais essayé, vous pourrez tester
    https://www.youmail.com/

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Michel,
    Vous devez modifier votre forfait en ligne.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur: Mes forfaits, choisir le forfait mobile
    Cliquez sur: Gérer mon fprfait
    Cliqez ensuite: Modifier mon forfait,
    Vous pouvez ajouter la boîte vocale (2.00$)
    Votre forfait avant les taxes va coûter 2$ de plus.
    Cliquez sur: Sauvegarder
    PS: Vous assurer de modifier votre forfait au moins 48 heures avant la fin de votre cycle de facturation.
    Ainsi, votre changement de forfait sera effectif au prochain cycle de facturation.
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Options
    Sur le site qeb
Cette discussion a été fermée.