Cette question a été résolue

J'ai commandé ma carte SIM il y a 10 jours et toujours pas d'info de livraison dans mon profil ?

J'ai vérifié dans --Profil--Historique des commandes--Détails-- et rien a propos de la livraison. La carte a t-elle été envoyée ?

Sylvie
Sylvie

Sylvie

User level
Niveau
0
13 / 100
points
Jean
Jean

Jean

User level
Niveau
3
2329 / 5000
points

Bonjour Sylvie!
.
Possiblement non, si vous avez vérifier dans votre profil. Il y’a peut-être eu une erreur lors de la commande.
.
Poste Canada a connu certains problèmes aussi d’envoi à cause du covid.
.
Je pense qu’une bonne solution serait de contacter le support pour leur poser la question.
.
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
.
1. Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2. Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3. Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
4. La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations).
.
Si ça vous a aidé, n’hésitez pas à Cliquer le bouton vert Choisir comme meilleure réponse! ;)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Sylvie ,
Je suis vraiment désolé que vous rencontrer se problème.
Je vous conseil vraiment de vérifier avec fizz par clavardage.
Bonne fin soirée

Logan2020
Logan2020

Logan2020

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
À cause de la pandémie, Postes Canada accuse des retards de livraison des cartes.
Si vous êtes impossible de repérer votre carte à partir de votre compte en ligne, vous devez contacter le service client en ligne Fizz.

EdmTrance
EdmTrance

EdmTrance

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Merci pour votre fantastique question! :)
Dans votre cas je vous recommande de communiquer avec le service à la clientèle par l'entremise de la bulle verte disponible au portail de connexion a votre compte ou par l'entremise de facebook sous le nom "Fizz".
Ce fut un plaisir de répondre votre question! Si vous avez d'avantages question n'hésitez pas.
Oubliez pas d'inscrire ma réponse comme étant la meilleur. :)