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J'ai commandé ma carte SIM il y a 10 jours et toujours pas d'info de livraison dans mon profil ?

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Sylvie B. #24958
Sylvie B. #24958 Messages 2 ✭✭
J'ai vérifié dans --Profil--Historique des commandes--Détails-- et rien a propos de la livraison. La carte a t-elle été envoyée ?

Meilleure réponse

  • Jean B. 15359
    Jean B. 15359 Messages 253 ✭✭
    Réponse ✓
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    Bonjour Sylvie!
    .
    Possiblement non, si vous avez vérifier dans votre profil. Il y’a peut-être eu une erreur lors de la commande.
    .
    Poste Canada a connu certains problèmes aussi d’envoi à cause du covid.
    .
    Je pense qu’une bonne solution serait de contacter le support pour leur poser la question.
    .
    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
    .
    1. Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2. Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3. Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
    4. La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    .
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
    .
    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations).
    .
    Si ça vous a aidé, n’hésitez pas à Cliquer le bouton vert Choisir comme meilleure réponse! ;)

Réponses

  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,620 ✭✭
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    Bonjour Sylvie ,
    Je suis vraiment désolé que vous rencontrer se problème.
    Je vous conseil vraiment de vérifier avec fizz par clavardage.
    Bonne fin soirée
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
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    Bonjour,
    À cause de la pandémie, Postes Canada accuse des retards de livraison des cartes.
    Si vous êtes impossible de repérer votre carte à partir de votre compte en ligne, vous devez contacter le service client en ligne Fizz.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
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    Merci pour votre fantastique question! :)
    Dans votre cas je vous recommande de communiquer avec le service à la clientèle par l'entremise de la bulle verte disponible au portail de connexion a votre compte ou par l'entremise de facebook sous le nom "Fizz".
    Ce fut un plaisir de répondre votre question! Si vous avez d'avantages question n'hésitez pas.
    Oubliez pas d'inscrire ma réponse comme étant la meilleur. :)
  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 584 ✭✭
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    Bonjour Sylvie
    Il y a des retards sur les commandes dernièrement. Ça devrait arriver bientôt.
    Bonne soirée !
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