Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

reception carte sim

Options
William L. #24967
William L. #24967 Messages 1 ✭✭
carte commandée le 10 juin et toujours pas reĉu
William Leclerc

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,177 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour William ,
    Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation!
    Je viens de vous laisser un message en privé pour que tout soit plus claire!
    Bien à vous,
    -Paty :)

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Vérifie ton numéro de tracking pour voir ou elle est rendu.
  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 584 ✭✭
    Options
    Bonjour William.
    Il y a des retards sur les commandes dernièrement. Ça devrait arriver bientôt.
    Bonne soirée !
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Bonjour william!
    Merci pour votre fantastique question! :)
    Dans votre cas je vous recommande de communiquer avec le service à la clientèle par l'entremise de la bulle verte disponible au portail de connexion a votre compte ou par l'entremise de facebook sous le nom "Fizz".
    Ce fut un plaisir de répondre votre question! Si vous avez d'avantages question n'hésitez pas.
    Oubliez pas d'inscrire ma réponse comme étant la meilleur. :)
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    William,
    Oui, il y a du retard avec Poste Canada pour la livraison des cartes sim.
    Vous pouvez voir en ligne dans votre compte ou en est rendu votre commande:
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur: Mon profil
    Cliquez sur: Historique des transactions.
    Voir le détail de votre commande, et le tracking pour la livraison.
    Espérant que vous recevrez bientôt votre carte.
    Vous pouvez aussi vérifier avec le service-client de Fizz en clavardant avec eux.
    Ce service est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
    Lorsque vous êtes connectés à votre compte, tapez l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute.
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Options
    Appel poste canada
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,625 ✭✭
    Options
    J’espère que votre problème est réglé. Pouvez-vous s.v.p. choisissez votre meilleure réponse.
    Bonne fin soirée.
Cette discussion a été fermée.