Cette question a été résolue

Les anciens locataires ont signalé le déménagement au 1er août - je peux me faire livrer avant le 1er août ?

Les locataires actuels ont signalé à Fizz leur déménagement. Ce sera effectif dans un mois. Est-ce que je peux recevoir un modem avant cette date pour tout préparer ? merci

Marina
Marina

Marina

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Non le modem sera livré à l'installation

Vous pourrez essayer de faire ça
activer le modem à votre domicile actuel 2 semaines avant, donc vers le 15 juillet pas plus tard, car vous devez prévoir des problèmes de livraison

déménager le 1 aout
amener votre modem, l'installer et demander le déménagement à Fizz

90% de fois, le technicien ne sera là la journée du déménagement pour couper le fil

ps Je suis seulement un usager, personne ne pourra vous le confirmer de façon officielle

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Logan2020
Logan2020

Logan2020

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Non, le rendez-vous avec le technicien à cause de la COVID sert aussi comme livraison du modem.

Bonjour Marina,
Vous devez attendre que cette personne désactive le sien et par la suite prendre rendez-vous dans votre compte et choisir un forfait et voici quelques informations qui pourraient vous intéresser:
Ma date pour mon rendez-vous d’installation à ma nouvelle adresse est différente de la date à laquelle je désactive mon service à mon adresse actuelle. Que dois-je faire?
N’ayez crainte, on a prévu le coup.

Supposons que vous planifiez votre rendez-vous d’installation à votre nouvelle adresse le 20 mai et sélectionnez la date du 15 mai pour désactiver votre forfait à votre adresse actuelle.

Si votre nouveau forfait est identique à celui que vous désactivez:

Le 15 mai, votre forfait Internet résidentiel sera mis sur pause. Vous n’aurez aucuns frais à payer pour les jours durant lesquels votre forfait est mis sur pause.
Le 20 mai, une fois votre installation complétée, votre forfait sera réactivé.
Puisque votre forfait aura été mis sur pause:

  • Les dates de votre cycle de paiement seront décalées. Dans notre exemple, le cycle serait donc décalé de cinq (5) jour.

Si votre nouveau forfait est différent de celui que vous désactivez:

Le jour que vous soumettez votre demande de déménagement, le premier paiement pour votre nouveau forfait Internet résidentiel vous sera facturé et ce forfait sera immédiatement mis sur pause jusqu’à la date de votre rendez-vous d’installation. Vous n’aurez aucuns frais à payer pour les jours durant lesquels votre forfait est mis sur pause.
Le 15 mai, votre ancien forfait Internet résidentiel sera désactivé et vous serez remboursé au prorata le prix mensuel de ce forfait selon le nombre de jours qu’il restait dans votre cycle de paiement.
Le 20 mai, une fois votre rendez-vous d’installation complété, votre nouveau forfait sera activé et votre nouveau cycle de paiement (lequel vous avez déjà payé le jour où vous avez soumis votre demande de déménagement) débutera.
Bonne journée.

Mathieu
Mathieu

Mathieu

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Marina! Merci pour votre fantastique question! :)
Non tu dois attendre le 2 aout, une journée apres le 1er. :)
Ce fut un plaisir de répondre votre question! Si vous avez d'avantages question n'hésitez pas.
Oubliez pas d'inscrire ma réponse comme étant la meilleur. :) et surtout restons confiné et en santé! :)