Cette question a été résolue

mon paiement a été refusé. J'ai actualisé ma carte pourtant le paiement ne s'est toujours pas fait. Est-ce normal ?

Normalement je reçois un mail me permettant de procéder au paiement mais cette fois-ci je n'ai rien reçu donc je ne peux le faire

Anais
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Bonjour Anais,

Je suis désolée de voir que vous avez rencontré ce type de situation avec votre paiement.

De ce que je vois, vous avez eu un ticket enregistré dans notre système et notre équipe technique a corrigée la situation.

Pouvez-vous essayer encore une fois faire le paiement pour nous laisser savoir si tout est bon aussi de votre côté?

-Paty :)

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Autres réponses

Bonjour Anais !
Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
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Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
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N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.

Bonjour Anais,
Le changement doit être fait 24 heures avant la date anniversaire de l’activation de votre forfait pour être prise en compte à temps pour le prochain paiement. Vous devez ajouter une nouvelle carte de crédit avant de pouvoir retirer la carte actuellement associée à votre compte.

Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et l’associer à vos forfaits :

Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
Cliquez sur Modes de paiement.
Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.
Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.
Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.
Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.

Sachez que vous devez absolument associer chaque forfait que vous voulez payer avec cette nouvelle carte. L’association ne se fait pas automatiquement


IMPORTANT
Lorsque vous entrez les informations pour votre mode de paiement, l’adresse de facturation associée à votre carte doit absolument correspondre à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte. Les bonnes informations doivent être bien sûr entrées dans les bons champs, et l’adresse doit être 100% identique. Ainsi, portez attention aux éléments suivants:

le nom de la rue (avenue, ave, av)
les mots spéciaux (saint, st, ste)
les tirets
les espaces
l’orthographe
Si vous avez encore des problèmes à se moment là vous devez contacter fizz par clavardage
Bonne journée

Ne0
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Dans votre forfait avez vous aussi été vous assuré que la nouvelle carte était bien lié pour cette facturation ? La nouvelle carte est dans le profil mais il faut aussi aller valider qu'elle l'est bien dans le mode de paiement du service lui meme (inernet ou cellulaire)
Effectivement si le délais à été trop court avant la date de renouvellement et votre changement de carte, il se peut que ce soit la raison du probleme de paiement.
Vous pouvez aussi aller à la bulle clavardage pour parler a quelqu'un de Fizz pour confirmer le probleme