Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce compatible avec les lignes cellulaire domiciliaire ?

Sébastien G. 57139
Sébastien G. 57139 Messages 2 ✭✭
Je possède une ligne domiciliaire chez Rogers (utilisant un modem cellulaire ZTE). Est-ce que si je commande une carte SIM avec un forfait voix (sans data ni messages texte) cela va être compatible avec ce type d'appareil ?

Meilleure réponse

  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,779 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Sébastien! Merci pour votre fantastique question! :)
    Oui ca va fonctionner. Il n'y a aucun verouillage sur un hub lte.
    Ce fut un plaisir de répondre votre question! Si vous avez d'avantages question n'hésitez pas.
    Oubliez pas d'inscrire ma réponse comme étant la meilleur. :)

Réponses

  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour,
    En première, il faut demander à Rogers si votre Hub LTE SIM est débloqué (chose qui est difficile).
    Si c’est possible que soit débloqué, je ne vois pas des problèmes, il va falloir juste acheter la carte SIM, choisir votre forfait, activer la carte SIM et paramétrer le hub
  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 584 ✭✭
    Bonjour Sébastien,
    Si tu veux être sûr avant de commander, je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    --------
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
    ---------
    N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,601 ✭✭
    Bonjour Sébastien,
    J'aimerais bien avoir de tes nouvelles si tu contacte fizz pour voir ce qu’il te diront.
    Bonne journée
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Bonjour,
    Je me rejoins à la demande à Sylvieb
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Question abordée ici (https://communaute.fizz.ca/questions/1915704-alcatel-link-hub-appels) et le résultat fonctionne avec un Alcatel. Je ne vois pas pourquoi avec un ZTE déverrouillé et compatible aux fréquences de Fizz ça ne marcherait pas. C'est la même affaire sensiblement.
  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
    il faut s'assurer de faire déverouiller aussi l'appareil chez Rogers au préalable.
    A l'époque des flip ZTE, ils étaient tous verouillés à ma conaissance.
    Une fois que Rogers aura fait ceci, oui il sera compatible avec la carte SIM Fizz et le plan voix seulement que vous désirez avoir. Les cartes SIM Fizz ont plusieurs formats possibles lorsque vous la recevrez...vous pouvez la détacher/couper selon le format de SIM nécessaire tres facilement.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,779 ✭✭
    Bonjour Sébastien!
    Avous nous bien répondu a votre question! :)
    https://www.youtube.com/watch?v=kxpcX60EgIo
  • Sébastien G. 57139
    Sébastien G. 57139 Messages 2 ✭✭
    Merci pour toutes vos excellentes réponses. Je vais commander une carte SIM et je viendrai poster mes résultats ici dans quand j'aurai fait le 'switch'.
    EDIT : Suite à la réception de ma carte SIM, il s'est avéré que le hub ZTE n'est pas compatible avec le réseau FIZZ. En mettant la carte SIM dans un autre appareil il semblerait même que le hub ait "SIM Locké" ma carte SIM. En conclusion : ça marche pas !
Cette discussion a été fermée.