Rajout de données

Pourquoi a chaque fois j’essaie de rajouter des données ça me dit paiement refusé alors que les fonds sont disponible sur ma carte? Sa n’arrive que quand j’essaie de rajouter des données mais ça n’arrive pas quand mon forfait doit être payer car il ya toujours des fonds sur ma carte et c’est un prélèvement automatique

• Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 584 ✭✭
    Bonjour Mohamed,
    Ca semble être un bug technique.
    Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    --------
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
    ---------
    N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.
    Bonne journée !

• Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
    Vous pouvez rejoindre le support Fizz à cet effet dans la bulle clavardage si vous avez bien une carte de crédit associée a votre plan cellulaire
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour,
    Bizarre comme problème de paiement, c’est mieux de contacter le service client Fizz par clavardage
    .
  • Jambonneau
    Jambonneau Messages 148 ✭✭
    Bonjour Mohamed,
    Voir aussi avec votre compagnie de carte de crédit,
    Pour certain achat j'ai eu le même problème que vous et c'était l'algorithme de ma carte de crédit qui bloquais la transaction.
    Au plaisir,
  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
    Bon point Jean-Francois !
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Merci pour votre fantastique question! :)
    Dans votre cas je vous recommande de communiquer avec le service à la clientèle par l'entremise de la bulle verte disponible au portail de connexion a votre compte ou par l'entremise de facebook sous le nom "Fizz".
    Ce fut un plaisir de répondre votre question! Si vous avez d'avantages question n'hésitez pas.
    Oubliez pas d'inscrire ma réponse comme étant la meilleur. :)
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,617 ✭✭
    Bonjour Mohamed,
    Comment puis-je acheter un Ajout?
    Pour acheter un Ajout :
    Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
    Vous trouverez un sommaire d’utilisation pour tous vos forfaits.
    Allez au forfait pour lequel vous achetez un Ajout.
    Cliquez sur Choisir un Ajout.
    Il y a trois catégories d’Ajout : Données, Appels/Textos et Appels Internationaux.
    Choisissez l’Ajout et le montant désirés.
    Vous pouvez choisir un Ajout par catégorie (Données, Appels/Textos, Appels Internationaux).
    Pour les appels internationaux, inscrivez le pays que vous visiterez et consultez les Ajouts associés.
    Sélectionnez votre mode de paiement, vérifiez votre sommaire et cliquez sur Confirmer la commande.
    Si vous rencontrez des problèmes par la suite clavarder avec fizz.
    Bonne journée
  • Whizz
    Whizz Messages 19,093 admin
    Bonjour Mohamed,
    Je suis désolée pour la situation rencontrée.
    De ce que je vois vous avez contacté en privé notre équipe et vous avez reçu les informations nécessaires à ce sujet. Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, je vous propose de nous contacter de nouveau en privé afin de vous aider.
    Passez une bonne journée!
    -Talida