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Ma carte SIM n'a pas été livrée?

On me dit qu'elle a été livrée il y a 11 jours pourtant je n'ai rien recu...

Lamis
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Bonjour Lamis,

Je regrette la situation rencontrée.

De ce que je vois la carte SIM commandée n'a pas été livrée suite à la manque du numéro d'appartement. Alors dans cette situation, je vous propose de commander une nouvelle carte SIM à l'adresse correcte depuis votre compte. De plus, vous avez la possibilité d'acheter une carte SIM aussi depuis les magasins Couche-Tard à Montréal et sur la couronne nord. En voici plus d'informations à ce sujet: https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim

Bien à vous!
-Talida

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Autres réponses

Mike
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Peut-être un problème avec Poste Canada, dans cette période a accumulé du retard

Vous devez vérifier le statut de l’envoi de votre carte SIM

  • Allez dans Mon profil dans votre compte.
  • Faites défiler la page et cliquez sur Historique des commandes; vous verrez les statuts de toutes vos commandes Fizz.
  • Aller dans Voir les détails de la commande.
  • Dans les détails de la commande, allez sur le numéro de transport pour suivre votre livraison.
  • Vous verrez les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.

.

Bonjour Lamis,
Si c'est indiqué qu'elle a été livré, contactez le service à la clientèle.

Normalment le support demande d'en commander une autre et de vous faire rembourser celle non reçu à la réception de la deuxième.
.
Connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran.
Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran.
Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
Bonne journée

RodriR26
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RodriR26

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Bonjour,

C’est fort possible que votre carte a été soit volée ou perdue, il faut contacter le service client Fizz par clavardage

Bonjour Lamis,
Je sais qu'il en offre chez Couche Tard,
Donc si vous êtes capable de vous faire rembourser et de vous en procurer une chez Couche tard je penses que ça règlerais rapidement votre problème,
Au plaisir,

Mathieu
Mathieu

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Merci pour votre fantastique question! :)
Dans votre cas je vous recommande de communiquer avec le service à la clientèle par l'entremise de la bulle verte disponible au portail de connexion a votre compte ou par l'entremise de facebook sous le nom "Fizz".
Ce fut un plaisir de répondre votre question! Si vous avez d'avantages question n'hésitez pas.
Oubliez pas d'inscrire ma réponse comme étant la meilleur. :)

Anne-laure
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Bonjour Lamis,

Il semble y avoir des retard de livraison ces derniers jours. Ta carte devrait arriver bientôt. Si tu veux en être sure, je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
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Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
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N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.

Bonne journée !