Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment utiliser un code promo

Options
Zigmund
Zigmund Messages 1 ✭✭
Comment utiliser un code promo apres avoir activé carte sim

Meilleure réponse

Réponses

  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,625 ✭✭
    Options
    Bonjour Zigmund,
    C’est malheureusement trop tard.
    Bonne journée
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Vous avez manqué votre opportunité d’appliquer votre prime de référence, désolé.
  • Jambonneau
    Jambonneau Messages 148 ✭✭
    Options
    Bonjour Zigmund,
    Il n'est pas possible d'entrer un code promos après l'activation de la carte SIM,
    Cependant, ne manquer pas la chance de partager le votre, car les deux membres (celui qui réfaire et le futur) recoive la prime.
    Au plaisir,
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Bonjour Zigmund! Merci pour votre fantastique question! :)
    Vous ne pouvez plus.
    Ce fut un plaisir de répondre votre question! Si vous avez d'avantages question n'hésitez pas.
    Oubliez pas d'inscrire ma réponse comme étant la meilleur. :)
  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 584 ✭✭
    Options
    Bonjour sigmund,
    Le code doit être rentré au moment de valider ton forfait, à l'endroit indiqué dans la capture.
    Si cette étape est passée, il est malheureusement trop tard. Tu peux t'essayer à contacter le service client pour voir s'ils peuvent faire un geste.
    par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    --------
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
    ---------
    N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.
    Bonne journée !
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,625 ✭✭
    Options
    J’espère que votre problème est réglé. Pouvez-vous s.v.p. choisissez votre meilleure réponse.
    Bonne fin soirée.
Cette discussion a été fermée.