Cette question a été résolue

Iphone reconnait pas carte SIM? Activation et transfert #tél après débloquage de l'appareil. MAJ et redémarrage fait

Sur réception de ma carte SIM Fizz, je l'ai installée et fait l'activation et le transfert de mon numéro de téléphone pour me rendre compte que mon cell était bloqué. C'est maintenant débloqué et ça dit toujours "Aucune SIM". J'ai fait mes MAJ et puis j'ai redémarré mon appareil. Puis enlevé et réinséré la carte SIM à plus d'une reprise. Mon compte Vidéotron est actuellement fermé. Que faire???

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Jonathan,

Je regrette la situation rencontrée.

Je vous prie tout d'abord de vous assurer que voter téléphone est déverrouillé. En voici plus d'informations à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone#:~:text=Comme%20Fizz%20n'est%20pas,peut%20le%20d%C3%A9verrouiller%20pour%20vous.

S'il est bien déverrouillé et compatible avec notre réseau, je vous propose de nous contacter de nouveau en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux afin de trouver une solution pour vous. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .

Bien à vous!
-Talida