Cette question a été résolue

Pourquoi j'ai deux numéros actifs sur mon compte?

J'ai mon ancien numéro Virgin actif avec mon compte ainsi que mon numéro Fizz.
Je me retrouve donc avec deux numéros ce qui est quand même contraignant, comment faire pour en enlever un des deux?

Merci

Gustave
Gustave

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Bonjour Gustave,

Je suis désolée pour la situation que vous avez rencontrée.

En consultant votre compte je vois que vous nous avez contacté en privé et la situation a été remontée auprès de notre équipe dédiée afin de corriger cette situation. Une fois le souci résolu, nous allons vous contacter par courriel dès que possible.

Je compte sur votre compréhension à ce sujet. Bien à vous!
-Talida

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Autres réponses

Votre situation c'est vraiment étrange, je préfère que vous contactiez le support
avant de vous donner des mauvaise informations

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-d...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Sylvieb
Sylvieb

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Bonjour Gustave,
Je vous conseil de contacter fizz pour régler votre problème par clavardage.
Bonne journée

MichelP
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MichelP

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Gustave,
Vous êtes sur le forum des usagers.
Vraiment bizarre!
Je vous conseille de contacter le service-client de Fizz par clavardage.
Ce service est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
Pour clavarder: D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Ensuite, tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con...
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page 5 secondes.
Lorsque vous ;a voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.

Si vous avez qu'une seule ligne et 2 # de téléphone c'est en effet tres étrange. Le support Fizz pourra vous aider dans la bille clavardage

Merci pour votre fantastique question! :)
Dans votre cas je vous recommande de communiquer avec le service à la clientèle par l'entremise de la bulle verte disponible au portail de connexion a votre compte ou par l'entremise de facebook sous le nom "Fizz".
Ce fut un plaisir de répondre votre question! Si vous avez d'avantages question n'hésitez pas.
Oubliez pas d'inscrire ma réponse comme étant la meilleur. :)