Cette question a été résolue
j'ai fait un changement de C.C car l'autre a été annulé. J'ai fait un paiement et j'attends toujours le déblocage
Bonjour jf ,
Je viens de faire des vérifications sur le compte et je constate que le paiement n'a pas été effectué, c'est pour cela la ligne mobile est encore suspendue. Alors, je vous prie d'accéder à Mes forfaits - Gérer mon forfait - Modes de paiement et appuyer sur Faire mon paiement mensuel.
Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé.
Pour plusieurs informations à ce sujet, je vous propose de consulter le lien suivant:
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...
Je compte sur votre collaboration. Passez une excellente journée!
-Talida
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Autres réponses
Fizz a besoin jusqu'à 2 heures pour vérifier le payement
Si c'était pour internet résidentiel, essayez un redémarrage du modem
Si c'est pour le mobile, un redémarrage du téléphone
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Voici
Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé.
source: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...
J'ai fait le changement hier, cela fait plus de deux heures,
Contacter le service client de Fizz. Il vont pouvoir vous aider à débloquer le compte
Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-... assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h
Bonne journée