Cette question a été résolue

Je me suis fait volé mon téléphone avec sa carte SIM. Que dois-je faire dans ce genre de situation ?

Je me suis fait volé mon téléphone avec sa carte SIM à l'étranger. J'aimerai désactiver la carte SIM dans le téléphone volé et en commander une nouvelle tout en conservant le numéro que j'avais. Est-ce possible ? Si oui, que dois-je faire exactement ? Merci de m'aider.
Bien à vous,

Jean
Jean

Jean

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Jean,

Je suis désolée pour cette situation.

Le premier pas après avoir perdu votre téléphone est de remplir le formulaire de 'Signaler la perte/vol de votre téléphone' en accédant à votre compte Fizz à Mon profil - Formulaires de contact afin d'éviter toute utilisation frauduleuse. L’utilisation de votre forfait sera suspendu dès que vous aurez envoyé ce formulaire.

Après avoir la nouvelle carte SIM, il est nécessaire de nous contacter par clavardage afin de vous aider avec l'activation de la nouvelle carte SIM et de votre ligne mobile. Je viens de vous laisser un message en privé avec plus de détails à ce sujet. Merci de le vérifier.

Passez une bonne journée!
-Talida

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Voici la guide
https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile

Déclarer le téléphone comme volé
Contactez fizz pour bloquer le forfait
Acheter un nouvelle carte SIM
Procurez vous un téléphone
ReActivez le forfait sur la nouvelle carte

Reponse complete et rapide de Mike ! Comme à l'habitude.
Effectivement le compte devra etre suspendu de la maniere que Mike le mentionne en attendant une nouvelle carte SIM qui devra etre acheté.

Petit conseil : plusieurs rapportent ces temps-ci un gros délais dans les livraisons de SIM. Vu que votre ligne est deja active chez Fizz, pour ne pas attendre 2 semaines, il pourrait etre bon si c'est possible pour vous de vous en procurer une chez Couche-Tard directement. Voici les emplacements :

https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim

Jean,
Désolé pour vous,
Veuillez vous connectez à votre compte Fizz pour clavarder avec Fizz.
Cliquez:
https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile
et lorsque vous voyez la bulle verte de clavardage, cliquez dessus.
Vous devrez déclarer votre téléphone volé, bloquer votre forfait.
En plus, d'un nouveau téléphone, commander une nouvelle carte sim ou l'acheter chez Couche-tard et activer à nouveau votre forfait.