Cette question a été résolue

Ou puis-je trouver des traces que mes communications avec FIZZ dans mon dossier?

J'essais de savoir pourquoi je n'ai pas de numéro de suivi pour la carte SIM que j'ai commandé le 13 juin. Ceci commence à être long. Après un échange fastidieux avec votre ligne messenger, aucun courriel même automatique avec un numéro de dossier pour me faire savoir que ma demande avait réellement été prise en compte. Y a t'il un moyen de parler à quelqu'un? Comme le dit ma question ou son les traces d'une quelconque intervention dans mon dossier? Combien faut-il de temps pour espérer avoir un retour de FIZZ?

Franck
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Bonjour Franck,

Je regrette la situation rencontrée. Je sais qu'il s'agit d'une situation peu agréable et pour cela je vous présente mes sincères excuses.

Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je vous assure que voter situation a été remontée auprès de notre équipe afin de faire des vérifications à ce sujet et trouver une solution. Votre dossier est encore en cours, c'est pour cela que vous n'avez pas reçu des nouvelles de notre part. Soyez rassuré, une fois le dossier résolu, on va vous contacter dès que possible par courriel.

Je compte sur votre compréhension et collaborations à ce sujet! Bien à vous!
-Talida

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Autres réponses

Bonjour,

Vous pouvez faire le repérage de votre carte SIM à partir de votre compte en ligne Fizz. Cliquez sur la cloche en haut droit de l’écran pour faire défiler vos messages. Il y aura un message sur votre commande, cliquer et vous pouvez repérer en premier moment Au Planète Courrier et sur Postes Canada par la suite.

Franck
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Merci RodriR26, mais j'ai déjà fait tout ça et aucune trace de suivi pour Poste Canada ni aucune trace que FIZZ s'occupe de mon problème.

Bonjour Franck,
Dans votre cas vous devez communiquer avec fizz.
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.

Nos heures d'ouverture.
Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.

picto fb twitter
Laissez-nous un message.
Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Nous vous reviendrons dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.
Bonne journée

Franck
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Et lorsqu'il ne semble pas avoir de suivi même après avoir communiqué sur messenger c'est quoi la suite?

Bonjour Franck! Merci pour votre fantastique question! :)
Dans votre cas je vous recommande de communiquer avec le service à la clientèle par l'entremise de la bulle verte disponible au portail de connexion a votre compte ou par l'entremise de facebook sous le nom "Fizz".
Ce fut un plaisir de répondre votre question! Si vous avez d'avantages question n'hésitez pas.
Oubliez pas d'inscrire ma réponse comme étant la meilleur. :)

Franck
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Merci à toutes et tous pour vos réponses, mais aucune ne répond vraiment.
Anne-Laure comme je l'ai dit dans la question initiale et plus tard, si la carte avait été postée j'aurais un numéro de suivi de colis (tracking number) dans mon dossier, hors ce n'est pas le cas.
Je suis donc dans l'attente du bon vouloir d'un vrai employé de FIZZ pour avoir une réponse qui me parait pourtant simple.