Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ou puis-je trouver des traces que mes communications avec FIZZ dans mon dossier?

Options
Franck R.
Franck R. Messages 4 ✭✭
J'essais de savoir pourquoi je n'ai pas de numéro de suivi pour la carte SIM que j'ai commandé le 13 juin. Ceci commence à être long. Après un échange fastidieux avec votre ligne messenger, aucun courriel même automatique avec un numéro de dossier pour me faire savoir que ma demande avait réellement été prise en compte. Y a t'il un moyen de parler à quelqu'un? Comme le dit ma question ou son les traces d'une quelconque intervention dans mon dossier? Combien faut-il de temps pour espérer avoir un retour de FIZZ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,101 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Franck,
    Je regrette la situation rencontrée. Je sais qu'il s'agit d'une situation peu agréable et pour cela je vous présente mes sincères excuses.
    Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je vous assure que voter situation a été remontée auprès de notre équipe afin de faire des vérifications à ce sujet et trouver une solution. Votre dossier est encore en cours, c'est pour cela que vous n'avez pas reçu des nouvelles de notre part. Soyez rassuré, une fois le dossier résolu, on va vous contacter dès que possible par courriel.
    Je compte sur votre compréhension et collaborations à ce sujet! Bien à vous!
    -Talida

Réponses

  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 584 ✭✭
    Options
    Bonjour Franck, les délais postes Canada sont rallongés dernièrement. Je pense que ta carte sim ne devrait pas tarder.
    Bonne soirée !
  • Franck R.
    Franck R. Messages 4 ✭✭
    Options
    Merci à toutes et tous pour vos réponses, mais aucune ne répond vraiment.
    Anne-Laure comme je l'ai dit dans la question initiale et plus tard, si la carte avait été postée j'aurais un numéro de suivi de colis (tracking number) dans mon dossier, hors ce n'est pas le cas.
    Je suis donc dans l'attente du bon vouloir d'un vrai employé de FIZZ pour avoir une réponse qui me parait pourtant simple.
Cette discussion a été fermée.