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Livraison modem n'a pas eu lieu ?

Bonjour,
Ma livraison devait avoir lieu ce matin entre 7h30 et 12h personne n'est venu et je suis allé travailler, et là surprise le technicien m'appelle à 13h30, il est devant chez moi et doit rentrer pour vérifier la connexion et me livrer le modem( pas compris qu'il doit entrée alors que sur le site avec le covid ils disent qu'on fait sa seul)
Bref j'étais donc au travail, je lui propose de me laisser le modem sur ma terrasse cacher, il refuse car interdit ...
Et m'invite à contacter un service client inexistant au téléphone, j'ai donc écrit via FB Messenger mais pas de rappel alors que j'ai écrit vers 18h...
Je veux juste qu'il passe demain ou après demain mais au plus vite car je fait aussi du télétravail.
Y a t'il un moyen plus rapide de les contacter ?
Sur mon compte je ne peux pas redemander de livraison.
Merci de votre aide.

candice
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Whizz
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Bonjour Candice,

Je regrette la situation rencontrée.

De ce que je vois vous nous avez contacté en privé à ce sujet et vous avez reçu les informations nécessaires concernant cette situation. Je constate aussi qu'on vous a proposé de replanifier votre rendez-vous directement depuis votre compte Fizz en accédant à Mes forfaits - Gérer mon forfait - Rendez-vous - Planifier. En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...

Bien à vous!
-Talida

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EdmTrance
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Bonjour Candice! Merci pour votre fantastique question! :)
Dans votre cas je vous recommande de communiquer avec le service à la clientèle par l'entremise de la bulle verte disponible au portail de connexion a votre compte ou par l'entremise de facebook sous le nom "Fizz".
Ce fut un plaisir de répondre votre question! Si vous avez d'avantages question n'hésitez pas.
Oubliez pas d'inscrire ma réponse comme étant la meilleur. :)

Sylvieb
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J’espère que votre problème est réglé. Pouvez-vous s.v.p. choisissez votre meilleure réponse.
Bonne fin soirée.