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Pourquoi mes données ne s'active pas ?

J'active mes données mais rien ne se passe

Julien
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Bonjour Julien,

Je suis désolée pour la situation que vous avez rencontrée.

Si le souci est encore d'actualité, je vous propose de nous contacter en privé afin de pouvoir commencer un dépannage ensemble et trouver une solution. Entre temps, veuillez vérifier aussi la fiche suivante et les manipulations proposés: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone#:~:text=Activez%20les%20donn%C3%A9es%20mobiles%20de,l'utilisation%20de%20donn%C3%A9es%20mobiles.

Passez une excellente journée!
-Talida

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Bonjour,

Vous deve peut-être redémarrer votre téléphone pour mettre à jours les paramètres APN.

Bonjour Julien! Merci pour votre fantastique question! :)
Avez-vous vérifier vos paramètres réseau Fizz. Voici un tutoriel simple comment faire:
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...
Ce fut un plaisir de répondre votre question! Si vous avez d'avantages question n'hésitez pas.
Oubliez pas d'inscrire ma réponse comme étant la meilleur. :)