Cette question a été résolue

Je veux vos services, mais je n'ai pas de carte de crédit? Virement bancaire disponible?

Est-ce qu'il y a une alternative si nous ne possédons pas de carte de crédit

Joannie
Joannie

Joannie

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Sylvieb
Sylvieb

Sylvieb

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Joanie,
Je suis vraiment désolé que vous rencontrez se problème.
Vous pouvez payer vos forfaits avec une carte de crédit Visa ou Mastercard (incluant les cartes prépayées), ou une carte Visa Débit.

Les autres cartes comme les cartes de débit, les cartes American Express (Amex), Dinners et autres ne sont pas acceptées. Les cartes de crédit/débit étrangères non plus. Vous ne pouvez pas non plus utiliser les fonds déposés dans votre portefeuille Fizz pour payer votre forfait mensuel.
Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Je crois que tout le monde a répondu à la question... mais en effet ca prend une carte en plastique physique. Que ce soit carte crédit normale ou prépayée

__________
__________

__________

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Stack (https://getstackco.app.link/YQbQ5Fopx7) ou encore Koho (https://web.koho.ca/referral/VMXWPBHX).

La différence? La 1ère (Stack) est une MasterCard prépayée et la seconde (Koho) est une Visa. Dans les deux cas, ça marche avec Fizz.

Pas d'enquête de crédit, pas de dossier bancaire.

AJOUT : Vous devez néanmoins fournir une adresse de facturation pour obtenir une KOHO ou une Stack, ce que les cartes de débit prépayée VISA achetées dans les commerces ne permettent généralement pas. Ça permet en outre d'obtenir des remboursements en cas de litige avec un marchand ou un retour de marchandise. Ça permet aussi de commander des biens et des services pour la livraison, etc. Bref, c'est presque comme une carte de crédit mais c'est VOUS qui l'approvisionnez avec votre argent plutôt que d'emprunter à crédit à un émetteur de carte de crédit.

RodriR26
RodriR26

RodriR26

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

@Jonathan

Pas nécessairement crédit.
Les cartes débit virtuelles qui sont émis avec la franchise VISA, ne son pas crédit car ils servent à payer des achats en ligne en prenant de l’argent direct sur un compte bancaire débit.
C’est la solution pour les jeunes finissants au secondaire qui ne peut pas obtenir une carte crédit.

Bonjour Joannie! Merci pour votre fantastique question! :)

Je ne vous recommande pas une carte de credit virtuel comme plusieurs ont proposé.
Je vous recommande une vrai visa prépayé que vous pouvez déposer vos fonds et que vous pouvoir avoir en votre possesion. Vous y deposez le montant que vous voulez.Desjardins, Poste Canada, RBC, et la banque Scotia offre ce genre de service, renseignez-vous. De plus une vrai carte de crédit prépayé a des assurances contre la perte et le vol par l'émetteur de celle-ci, et l'argent déposé est couvert par la SADC (Société d'assurance-dépôts du Canada) ce qui n'est pas le cas pour une carte de crédit virtuel comme les gens ont proposé! Sans enquête de crédit de votre part vous pouvez obtenir celle-ci a peu de frais 6.95$ par année chez desjardins.
Ce fut un plaisir de répondre votre question! Si vous avez d'avantages question n'hésitez pas.
Oubliez pas d'inscrire ma réponse comme étant la meilleur. :)

__________
__________

__________

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

@Joannie : Koho et Stack ne sont pas des cartes de crédit virtuelles, mais bien des cartes physiques dont vous disposez d'une copie en plastique dans votre portefeuille ET une carte virtuelle, ce qui vient renforcer la sécurité compte tenu que si vous utilisez ce numéro virtuel, vous bénéficiez ainsi d'une protection supplémentaire en cas de perte, de vol ou encore de piratage. Une fonctionnalité dont les cartes VISA prépayées de RBC, Desjardins et autres ne bénéficient pas, quoiqu'elles soient évidemment très bonnes. Désolé, pas de cartes virtuelles avec celles-ci, contrairement à Stack et KOHO.

Autre avantage, les cartes de KOHO et Stack n'ont pas frais annuels, contrairement à celle de Desjardins par exemple qui facture 6,95 $ annuellement.

Enfin, les cartes de Stack et KOHO sont émises par la Compagnie de Fiducie Peoples, qui est une institution financière sous réglementation fédérale, inscrite à la Société d'assurance-dépôt du Canada (https://www.sadc.ca/votre-protection/membres-de-la-sadc/), chef de file en matière d'émission de cartes prépayées au Canada, et ce, depuis des dizaines d'années.

J'ai moi-même essayé de payer une facture Fizz en inscrivant KOHO, et je peux vous assurer que ça fonctionne No. 1.

Bonne continuation dans vos réflexions.

Sylvieb
Sylvieb

Sylvieb

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

J’espère que votre problème est réglé. Pouvez-vous s.v.p. choisissez votre meilleure réponse.
Bonne fin soirée.