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Je suis actuellement incapable de faire ou recevoir des appels. Ni envoyer de texto?

Je suis actuellement incapable de faire ou recevoir des appels. Ni envoyer de texto.

Sonia
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Avez vous essayé un redémarrage ?
Est ce que aujourd'hui c'était votre renouvellement ?

Grâce à de redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.
.
Vous pourriez aussi voir si la situation se règle je vous prie de faire la manipulation suivante: faites une recherche manuelle de réseau, choisissez Fizz EXT, attendez quelques secondes et puis revenez sur le réseau Fizz et essayer de nouveau d'appeler et d'envoyer des textos.
.
En voici deux exemples en fonction de votre type de téléphone:
Android:
Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux

iPhone: Réglages → Opérateurs / Réglages - Données cellulaires - Sélection du réseau - Désactiver la sélection automatique
.
Pour plus d'informations à ce sujet, je vous propose de consulter aussi la FAQ:
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...


Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

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Autres réponses

Bonjour Sonia!Merci pour votre fantastique question! :)
Dans votre cas je vous recommande de communiquer avec le service à la clientèle par l'entremise de la bulle verte disponible au portail de connexion a votre compte ou par l'entremise de facebook sous le nom "Fizz".
Ce fut un plaisir de répondre votre question! Si vous avez d'avantages question n'hésitez pas.
Oubliez pas d'inscrire ma réponse comme étant la meilleur. :)

Bonjour Sonia,
Redémarrez votre téléphone
Effectuez un cycle de redémarrage complet de votre téléphone (un “Power cycle”); maintenez la touche d’allumage du téléphone enfoncée pendant 10 secondes.

Grâce à ce redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.

Bonne journée

luc
luc

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moi pareil de gatineau

La premiere chose a essayer quand quelque chose marchait et ne marche plus, comme un PC ou un modem (a moins d'un défaut de paiement)... est de le redémarrer :)
Espérons que ce ne soit que ca...

luc
luc

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oui mes deux cell fonctionne pas

Whizz
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Equipe

Bonjour Sonia,

Je suis désolée pour la situation rencontrée.

Je vous propose de nous contacter en privé dès que possible afin de pouvoir commencer un dépannage ensemble et trouver une solution. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Entre temps, veuillez effectuer un redémarrage de votre téléphone et puis une recherche manuelle du réseau et sélectionnez Fizz EXT et puis Fizz afin de tester. En voici plus d'informations à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...

Passez une excellente journée!
-Talida

Sonia
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Tout fonctionne depuis hier en fin de soirée!!! Merci tout le monde