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J'ai fait le changement de ma carte VISA mais ma ligne ne fonctionne toujours pas (le LTE non plus d

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Manaël
Manaël Messages 1 ✭✭
J'ai essayé toute les techniques connues mais mon téléphone dit toujours "non-registred network".

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,747 ✭✭
    Réponse ✓
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    Vous devez associer la carte à votre forfait et cliquer sur le lien pour faire le payment

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Réponses

  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
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    Bonjour,
    Si vous avez un blocage par défaut de paiement, je vous conseille de contacter le service client Fizz par la bulle de clavardage.
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,623 ✭✭
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    Bonjour Manaël,
    IMPORTANT
    Une seule et dernière tentative pour prélever votre paiement mensuel sera faite entre 22h et 23h59 le jour précédant la date d’anniversaire de votre forfait pour acquitter le montant dû.
    Si le paiement échoue à nouveau, votre forfait sera désactivé et vous en serez avisé. On vous communiquera les deux étapes à compléter (dans cet ordre) pour réactiver votre service, soit:
    Vérifiez votre mode de paiement: Est-ce que votre mode de paiement est à jour? Si vous devez en ajouter un, assurez-vous de le configurer comme mode de paiement par défaut pour votre forfait.
    Faites un paiement maintenant: Une fois votre mode de paiement par défaut mis à jour et configuré pour ce forfait, utilisez dans votre compte le bouton Faire mon paiement mensuel. Une tentative de paiement sera alors déclenchée et une fois ce paiement confirmé, votre service sera réactivé.

    Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé.

    Qu'arrive-t-il si le paiement n’est pas traité avant la fin de mon cycle de paiement?
    Si le paiement n’est pas traité avant la fin de votre cycle de paiement, l’abonnement Fizz associé à ce forfait sera automatiquement annulé:
    Dans le cas d’un forfait mobile, votre carte SIM et votre numéro de téléphone (qui pourrait être attribué à un autre membre Fizz) seront désactivés. Votre abonnement Fizz sera annulé et vous perdrez toutes vos données transférées. S’il vous reste des fonds dans votre portefeuille Fizz, ceux-ci vous seront remboursés via le mode de paiement associé à votre compte Fizz.
    Sinon communiquer avec fizz
    Bonne journée
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
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    Bonjour Manael! Merci pour votre fantastique question! :)
    Dans votre cas je vous recommande de communiquer avec le service à la clientèle par l'entremise de la bulle verte disponible au portail de connexion a votre compte ou par l'entremise de facebook sous le nom "Fizz".
    Ce fut un plaisir de répondre votre question! Si vous avez d'avantages question n'hésitez pas.
    Oubliez pas d'inscrire ma réponse comme étant la meilleur. :)
  • Laurent R. #18904
    Laurent R. #18904 Messages 350 ✭✭
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    Bonjour Manael,

    As tu été débité sur ta nouvelle carte de crédit? Il y a des chance que le paiement ne soit pas passé parce que c'était ton ancienne carte de crédit et que Fizz n'ait pas essayé avec la nouvelle.
    Pour ça tu dois contacter Fizz par clavardage.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,159 admin
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    Bonjour Manaël,
    Je regrette le souci rencontré.
    Je viens de consulter votre compte Fizz et je constate que vous nous avez contacté déjà en privé et vous avez reçu les informations nécessaires concernant cette situation.
    Si vous avez d'autres questions, je vous prie de nous contacter en privé afin de pouvoir vous aider. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une bonne journée!
    -Talida
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