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Il n’y a pas de date de livraison pour ma carte SIM

Thomas B. #24865
Thomas B. #24865 Messages 2 ✭✭
Il n’y a pas de date de livraison sur la commande de ma carte SIM j’attend depuis 10 jours

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,805 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Thomas,
    Je suis navrée pour cette situation.
    Je vous assure que votre situation a été remontée auprès de notre département dédié afin de faire des vérifications à ce sujet. Une fois que nous avons des nouvelles de notre équipe, vous serez avisé par courriel.
    Passez une excellente journée!
    -Talida

Réponses

  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,601 ✭✭
    Bonjour Thomas,
    Communiquer avec fizz,
    Connectez-vous à votre compte Fizz.
    Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
    À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
    Nos heures d'ouverture.
    Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.
    picto fb twitter
    Laissez-nous un message.
    Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Nous vous reviendrons dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.
    Bonne journée
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Bonjour,
    A cause de la COVID, Postes Canada ne peut pas assurer une date de livraison. Si le repérage ne vous donne pas de renseignements contactez le service client.
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour,
    Malheureusement les retards sont au rendez-vous pour tous les services.
    Contactez le service client par la bulle de clavardage pour obtenir une information directe de la part de Fizz.
  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 584 ✭✭
    Bonjour Thomas,
    Il y a pas mal de retard sur les courriers dernièrement. C'est pour ça que vous ne l'avez pas encore reçu.
    Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    --------
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
    ---------
    N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.
    Bonne journée !
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,779 ✭✭
    Bonjour Thomas! :)
    Merci pour votre fantastique question! :)
    Dans votre cas je vous recommande de communiquer avec le service à la clientèle par l'entremise de la bulle verte disponible au portail de connexion a votre compte ou par l'entremise de facebook sous le nom "Fizz".
    Ce fut un plaisir de répondre votre question! Si vous avez d'avantages question n'hésitez pas.
    Oubliez pas d'inscrire ma réponse comme étant la meilleur. :)
  • Laurent R. #18904
    Laurent R. #18904 Messages 350 ✭✭
    @Mathieu: Merci pour ta fantastique réponse. Si tu aimes ma réponse n’hésite pas à me donner un koudou!
  • StepSteph
    StepSteph Messages 53 ✭✭
    Même chose pour moi
    Poste canada retard (covid-19)
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