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J'ai commandé une carte SIM le 2020/06/12 numéro d’autorisation 26335B quelle est la date prévue de

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Thomas B. #24865
Thomas B. #24865 Messages 2 ✭✭
J’aimerais savoir pourquoi elle n’est toujours pas arriver

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Vous pouvez voir l’état de livraison de vos commandes Fizz dans votre Historique des commandes.

    1- Connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous Mon profil.
    2- Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
    3- Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
    4- Si des informations ne correspondent pas avec les informations de livraison que vous voyez, contactez le service de messagerie directement.
    5- Si le service de messagerie ne peut pas vous aider, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ durant nos heures d’ouverture afin que nous puissions ouvrir un billet pour cet enjeu.

Réponses

  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,619 ✭✭
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    Bonjour Thomas,
    A votre place je communiquerais avec fizz.
    Connectez-vous à votre compte Fizz.
    Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
    À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
    Nos heures d'ouverture.
    Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.
    picto fb twitter
    Laissez-nous un message.
    Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Nous vous reviendrons dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.
    Bonne journée
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
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    Bonjour,
    Si dans votre compte en ligne, le repérage ne donne pas une date, consultez avec le service Clientele en ligne.
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
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    Bonjour,
    Malheureusement les retards sont au rendez-vous pour tous les services.
    Contactez le service client par la bulle de clavardage pour obtenir une information directe de la part de Fizz.
  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 584 ✭✭
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    Bonjour Thomas,
    Il y a pas mal de retard sur les courriers dernièrement. C'est pour ça que vous ne l'avez pas encore reçu.
    Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    --------
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
    ---------
    N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.
    Bonne journée !
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
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    Bonjour Thomas!
    Merci pour votre fantastique question! :)
    Dans votre cas je vous recommande de communiquer avec le service à la clientèle par l'entremise de la bulle verte disponible au portail de connexion a votre compte ou par l'entremise de facebook sous le nom "Fizz".
    Ce fut un plaisir de répondre votre question! Si vous avez d'avantages question n'hésitez pas.
    Oubliez pas d'inscrire ma réponse comme étant la meilleur. :)
  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
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    Bonjour Thomas,
    Je regrette le souci rencontré.
    De ce que je vois sur votre compte, vous nous avez déjà contacté en privé à ce sujet et la situation a été remontée auprès de notre département dédié. Soyez rassuré que nous allons vous contacter par courriel dès que possible avec la résolution.
    Merci pour votre compréhension! Passez une bonne journée!
    -Talida
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