Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Y a t’il un numéro de téléphone pour discuter avec un représentant? J’aimerais poser des questions s

Marie-Pier A. #24854
Marie-Pier A. #24854 Messages 3 ✭✭
J’aimerais discuter avec un représentant concernant les forfaits internet et téléphonie.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,641 ✭✭
    Réponse ✓
    Nous sommers des usages mais nous connaissons le forfait

    Fizz c'est un fournisseur 100% online.


    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mabonner-fizz
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Réponses

  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 584 ✭✭
    Bonjour Marie-Pier,
    vous pouvez contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    --------
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
    ---------
    N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.
    Bonne journée !
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour,
    Malheureusement pour votre demande la réponse est non.
    Fizz est une entreprise 100% en ligne, le contact avec le service se fait sur ses réseaux sociaux où sur votre compte en ligne, vous cliquez sur votre profil, formulaires de contact, attendez quelques secondes et la bulle de clavardage s’affichera sur la partie inférieur droit de votre écran.
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,601 ✭✭
    Bonjour Marie-Pier,
    Sur ce blog vous pouvez poser vos questions et les usagers vont répondre avec plaisir à vos questions.
    Bonne journée
  • Laurent R. #18904
    Laurent R. #18904 Messages 350 ✭✭
    Bonjour Marie-Pier,

    Fizz est 100% en ligne et n'a aucune ligne de téléphone pour le support ou le service à la clientèle.
    De plus les personnes sur ce forum sont des utilisateurs comme vous, mais nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

    J'aime beaucoup le service de Fizz mais si vous vous sentez à l'aise seulement en parlant au téléphone, je ne vous conseille pas Fizz.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Marie-Pier,
    Fizz est 100% en ligne.
    Vous devez être assez autonome pour rechercher des informations par vous-mêmes sur le site.
    Vous n'avez qu'à voir au préalable sur le site de Fizz les différents forfaits mobiles ou internet.
    Et si vous avez besoin de communiquer avec le service-client de Fizz pour des informations supplémentaires, vous devez clavarder en ligne avec eux.
    Le service de clavardage de Fizz est disponible de 8h00 à 21h00 à tous les jours.
    Pour clavarder:
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Ensuite, tapez l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi#:~:text=Je ne reçois pas d,qui offre une couverture adéquate.&text=Si vous êtes à l,connecter à notre réseau étendu.Attendre la bulle verte de clavardage est dans le coin droit inférieur de la page 5 secondes.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute avec Fizz.
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Bonjour,
    Tout le service client chez Fizz est faite en ligne sur la page web o les réseaux sociaux.
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour,
    Avez-vous réussi à contacter Fizz en ligne?
Cette discussion a été fermée.