Cette question a été résolue

Problème internet ?

Bonjour,

L'internet résidentiel tombe sans arrêt depuis ce matin. Nous avons arrêté et démarré le modem mais sans succès. Un test avec un autre Wi-Fi a été fait, le même résultat.

Merci
Costi

Ion
Ion

Ion

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Bonjour Ion,

Pourriez vous nous dire quelles sont les lumières sur le modem? De haut en bas elles devraient être Vert, Bleu, bleu, Vert.

De plus que voulez vous dire 'un test a été fait avec un autre wifi'?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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Autres réponses

Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?

Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connecxion du cable coaxial.

Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure

Bonjour Ion,
Je suis vraiment désolé que vous rencontrez se problème.
Testez chacune des deux (2) bandes de fréquences de votre modem Wi-Fi
Votre modem Wi-Fi Fizz utilise par défaut la technologie d'aiguillage des bandes de fréquence. Lorsque cette fonction est désactivée, le modem Wi-Fi affichera deux (2) bandes de fréquence, le 2.4 GHz et le 5 GHz.

La modification de cette option est possible grâce à l’application mobile Fizz Wi-Fi:

Choisissez: ‘’Mon Wi-Fi’’
Sélectionnez votre réseau Wi-Fi
Sélectionnez: ''Réglages avancés''
Aiguillage des bandes: Activé/Désactivé
Bonne journée