Cette question a été résolue
J'ai changé de Vidéotron à FIZZ mon mobile. Vidéotron ne semble pas avoir encore arrêté mon service moblie et pourtant je ne suis pas censé m'en occupé. Cela fait 2 jour que j'ai changé ma carte sim et fait le transfert. Besoin de plus d'infos svp ?
Bonjour Dany,
Je viens de faire des vérification sur votre compte et je constate que le transfert de votre numéro de téléphone a été effectué avec succès et la ligne mobile avec Fizz est bien active. De plus, je vous informe qu'à l'activation du forfait mobile, se chargera du débranchement. En voici plus d'informations à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-d...
Je vous propose de communiquer aussi avec Vidéotron afin de vérifier avec eux et si besoin, veuillez nous contacter en privé afin de vous aider.
Passez une bonne journée!
-Talida
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En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.
Bonjour,
Dans votre cas vous devez vous adresser au service client Fizz par clavardage
Bonjour,
Est ce que votre nouvelle carte SIM fonctionne bien et surtout as le même numéro? Fizz s'occupe de ferme le compte chez Vidéotron en cas de transfert de numéro, pas si c'est un nouveau numéro.
Vous devriez contacter Fizz par clavardage, vous pouvez aussi téléphoner à Vidéotron pour vérifier si votre service est toujours actif.
Utilise le clavardage. Ils répondent rapidement et efficacement.