Cette question a été résolue

erreur choix du forfait

Bonjour,
dernièrement, j'ai transféré 2 lignes de mobile et je me suis trompé dans le choix du second forfait. Y a t'il un moyen de rectifier le choix ?

Karim
Karim

Karim

User level
Niveau
0
2 / 100
points
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous devez le modifier et attendre le prochain renouvellement :(

https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ne0
Ne0

Ne0

User level
Niveau
3
2362 / 5000
points

Malheureusement tel que mentionné par Mike, si votre mois vient tout juste de débuter, vous pouvez le modifier n'importe quand mais le paiement et changement en conséquence sera effectif que dans 30 jours à votre prochaine facture

Sylvieb
Sylvieb

Sylvieb

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Karim,
Vous n’êtes jamais condamné à un forfait mobile. De plus, vous avez l’opportunité d’ajuster votre forfait en tout temps; les changements entreront en vigueur au début du prochain cycle de paiement.

Bonjour,

Comme Fizz est un service prépayé, vous avez déjà payé vos services tel quel ils ont été créés. Maintenant, vous pouvez le modifier, mais, il faut atteindre le début de Votre prochain cycle pour que les changements soient appliquées.

Olivier
Olivier

Olivier

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

oui faite les modifications le mois prochain

Bonjour Karim,

Fizz étant prépayé, vous ne pouvez plus modifier le mois en cours, désolé. Heureusement vous pouvez changer pour les mois suivants, faites le au moins 48h avant la date de renouvellement!

Mathieu
Mathieu

Mathieu

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Karim! Merci pour votre fantastique question! :)

Vous ne pouvez pas modifier le forfait présentement, si vous le modifier le changement sera actif au prochain cycle de facturation! :)
Ce fut un plaisir de répondre votre question! Si vous avez d'avantages question n'hésitez pas.
Oubliez pas d'inscrire ma réponse comme étant la meilleur. :)

Bonjour Karim !
Les modifications de forfait s'appliquent a prochain cycle de facturation.

Si c'est vraiment urgent, tu peux contacter le service client et voir si quelque chose peut être fait de leur bord. Sait-on jamais...
----
Contacter le service client:
par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
--------
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
---------
N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.

Bonne journée !