Cette question a été résolue

Pourquoi mon internet est au ralentie

Mon internet est au ralentie, je suis connecté mais il a très peut de transfert qui se fait. L'indicateur dit que je suis connecté mais rien se passer. J'ai déconnter mon modem et le problème persiste et est sporadique

Stephan
Stephan

Stephan

User level
Niveau
0
15 / 100
points

Bonjour @Sébastien ,

Je regrette la situation rencontrée.

Afin de faire plus des vérifications et vous apporter une solution, je vous invite à nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux .
Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .

Toutefois, je vous laisse une fiche à l'aide avec plus d'informations concernant votre demande: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-est-lent

Merci pour votre compréhension.

Passez une belle journée!

-Florin

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Stephan
Stephan

Stephan

User level
Niveau
0
15 / 100
points

J'ai essayé les deux par wifi et par file au modem

Sylvieb
Sylvieb

Sylvieb

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Stéphane,
Voici les conseils pour pouvoir régler votre problème
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-cablee-pour-intern...
Bonne journée