Cette question a été résolue
Mon internet est au ralentie, je suis connecté mais il a très peut de transfert qui se fait. L'indicateur dit que je suis connecté mais rien se passer. J'ai déconnter mon modem et le problème persiste et est sporadique
Bonjour @Sébastien ,
Je regrette la situation rencontrée.
Afin de faire plus des vérifications et vous apporter une solution, je vous invite à nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux .
Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Toutefois, je vous laisse une fiche à l'aide avec plus d'informations concernant votre demande: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-est-lent
Merci pour votre compréhension.
Passez une belle journée!
-Florin
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
Vous êtes branché avec le wifi ou sur une porte LAN direct au Modem?
J'ai essayé les deux par wifi et par file au modem
Bonjour Stéphane,
Voici les conseils pour pouvoir régler votre problème
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-cablee-pour-intern...
Bonne journée