Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J’habite mont tremblant je suis avec FidoJe suis plus souvent avec Fido-EXT. est que fizz est pour m

Options
remi V. #24820
remi V. #24820 Messages 1 ✭✭
J’habite mont tremblant j’ai de la misère avec ma couverture Fido. Je n’avais pas de problème avec Rogers et ma conjointe n’a pas de problème avec Bell. Et moi je suis plus souvent connecté à Fido-EXT. Est-ce que je peux m’abonner à fizz?

Meilleure réponse

  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,629 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Rémi,
    La zone de couverture étendue dessert nos membres Fizz mobile qui voyagent dans des régions non couvertes par le réseau Fizz (zone d'abonnement). Elle sert à une couverture occasionnelle, au Québec, au Canada et aux États-Unis.
    La majorité de votre utilisation (appels, textos et données) doit se faire sur le réseau Fizz (zone d'abonnement).
    Vous pouvez vérifier vous même la zone de couverture .
    https://fizz.ca/fr/couverture

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,757 ✭✭
    Options
    Oui, cependant, voici la règle

    Nous nous réservons le droit d’interrompre ou bloquer votre accès au réseau des partenaires de la zone de couverture étendue Fizz EXT lorsque vous utilisez vos services mobiles majoritairement sur leur réseau pendant trois (3) cycles de paiement consécutifs.

    source: https://fizz.ca/fr/faq/reseaux-partenaires
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Vous êtes client actuellement chez Fido ou Chez Fizz?
    Normalement Fizz-Ext c’est pour les clients Fizz qui sont branchés sur le réseau partenaire.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Remi,
    Vous pouvez vous abonner à Fizz, vous êtes dans la zone d'abonnement de Fizz.
    La règle à ne pas dépasser si vous utilisez les réseaux-partenaires de Fizz:
    Sachez que si vous utilisez plus de 50% de votre utilisation totale (données, appels et textos) en zone des partenaires (fizz-ext) durant une période supérieure à 3 mois consécutifs, Fizz se réserve le droit de bloquer votre forfait.
    Votre utilisation sur ces réseaux doit être occasionnelle.
    Faites des ajouts s'il y a lieu afin de respecter cette règle.
  • Laurent R. #18904
    Laurent R. #18904 Messages 350 ✭✭
    Options
    @RodriR26: Remi parle du reseau FIDO-EXT, pas de Fizz-Ext. Il est client chez Fido et voudrait savoir si la couverture de Fizz chez lui sera correcte.
  • Laurent R. #18904
    Laurent R. #18904 Messages 350 ✭✭
    Options
    Bonjour Rémi,

    Le mieux est de vérifier la couverture du réseau ici:
    https://fizz.ca/fr/couverture

    Mont Tremblant est dans la zone de couverture normale.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Bonjour Rémi!Merci pour votre fantastique question! :)
    Dans votre cas afin de vous assurer de la couverture exacte je vous recommande de communiquer avec le service à la clientèle par l'entremise de la bulle verte disponible au portail de connexion a votre compte ou par l'entremise de facebook sous le nom "Fizz".
    Ce fut un plaisir de répondre votre question! Si vous avez d'avantages question n'hésitez pas.
    Oubliez pas d'inscrire ma réponse comme étant la meilleur. :)
  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 584 ✭✭
    Options
    Bonjour remi,
    Si tu es plus souvent sur le réseau Fido que Fizz, je pense que ce n'est pas recommandé...
    Je te conseille de contacter le service client, pour trouver avec eux d'une solution.
    -----
    Par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    --------
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
    ---------
    N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.
    Bonne journée !
Cette discussion a été fermée.