Cette question a été résolue

J’habite mont tremblant je suis avec FidoJe suis plus souvent avec Fido-EXT. est que fizz est pour moi??

J’habite mont tremblant j’ai de la misère avec ma couverture Fido. Je n’avais pas de problème avec Rogers et ma conjointe n’a pas de problème avec Bell. Et moi je suis plus souvent connecté à Fido-EXT. Est-ce que je peux m’abonner à fizz?

remi
remi

remi

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Rémi,
La zone de couverture étendue dessert nos membres Fizz mobile qui voyagent dans des régions non couvertes par le réseau Fizz (zone d'abonnement). Elle sert à une couverture occasionnelle, au Québec, au Canada et aux États-Unis.

La majorité de votre utilisation (appels, textos et données) doit se faire sur le réseau Fizz (zone d'abonnement).
Vous pouvez vérifier vous même la zone de couverture .
https://fizz.ca/fr/couverture

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Oui, cependant, voici la règle

Nous nous réservons le droit d’interrompre ou bloquer votre accès au réseau des partenaires de la zone de couverture étendue Fizz EXT lorsque vous utilisez vos services mobiles majoritairement sur leur réseau pendant trois (3) cycles de paiement consécutifs.

source: https://fizz.ca/fr/faq/reseaux-partenaires

Bonjour,

Vous êtes client actuellement chez Fido ou Chez Fizz?
Normalement Fizz-Ext c’est pour les clients Fizz qui sont branchés sur le réseau partenaire.

Remi,
Vous pouvez vous abonner à Fizz, vous êtes dans la zone d'abonnement de Fizz.
La règle à ne pas dépasser si vous utilisez les réseaux-partenaires de Fizz:
Sachez que si vous utilisez plus de 50% de votre utilisation totale (données, appels et textos) en zone des partenaires (fizz-ext) durant une période supérieure à 3 mois consécutifs, Fizz se réserve le droit de bloquer votre forfait.
Votre utilisation sur ces réseaux doit être occasionnelle.
Faites des ajouts s'il y a lieu afin de respecter cette règle.

@RodriR26: Remi parle du reseau FIDO-EXT, pas de Fizz-Ext. Il est client chez Fido et voudrait savoir si la couverture de Fizz chez lui sera correcte.

Bonjour Rémi!Merci pour votre fantastique question! :)

Dans votre cas afin de vous assurer de la couverture exacte je vous recommande de communiquer avec le service à la clientèle par l'entremise de la bulle verte disponible au portail de connexion a votre compte ou par l'entremise de facebook sous le nom "Fizz".

Ce fut un plaisir de répondre votre question! Si vous avez d'avantages question n'hésitez pas.
Oubliez pas d'inscrire ma réponse comme étant la meilleur. :)

Bonjour remi,

Si tu es plus souvent sur le réseau Fido que Fizz, je pense que ce n'est pas recommandé...

Je te conseille de contacter le service client, pour trouver avec eux d'une solution.
-----
Par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
--------
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
---------
N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.

Bonne journée !