Je dois je faire si je crains de ne pas recevoir ma carte sim à temps pour transfert numero?

Je dois transférer mon numero de telephone de koodo vers fizz avant le 28 juin afin de ne pas debuter un nouveau cycle de facturation. Je vais commander ma carte sim fizz aujourdhui mais avec le delai de poste canada, Que faire si je crains de ne pas recevoir ma carte sim à temps?

Si vous restez à Montréal vous pourrez vous la procurer chez Couche-Tard, car poste canada a des forts retards, donc pas certains. Je pense que Koodo pourra vous rembourser en prorata, mais vous devez le vérifier avec leur.

Si vous avez besoin d'un code de référence pour le 35$

vous pouvez choisir le mien

Mathilde B. #24811 Messages 9 ✭✭
    Je reste dans la ville de Québec, y en a til dans les couches tard à qc?
    Mathilde B. #24811 Messages 9 ✭✭
    Y en a t-il dans les couches tard dans la ville de qc
    Mathilde B. #24811 Messages 9 ✭✭
    Tu as lair de ty connaître, jaimerais savoir si mes données mobiles sont bloqués dans mon telephone quand elles sont toutes utilisées? Et aussi, si je ne prend pas le reaprovisionnememt automatique, cela veut donc dire que je ne suis pas lié par un contract et que je peux changet de compagnie si je le désire?
    Mathilde,
    Si vous avez un forfait pré-payé avec Koodoo, je comprends que vous avez hâte de recevoir votre carte sim.
    Êtes vous allé voir le statut de votre commande sur votre compte?
    Connectez vous à votre compte Fizz,
    Cliquez sur : Mon profil
    Cliquez sur: Historique des commandes
    Vous allez voir le statut et le délai de livraison prévue.
    Si vous êtes incapable d'attendre, vous pouvez vous en procurer une chez Couche-tard et la proposer celle que vous recevrez à quelqu'un parmi vos proches.
    Mathilde B. #24811 Messages 9 ✭✭
    Michel, y en a t-il au couche tard de la ville de qc car cest là que j'habite?
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour Mathilde,
    Malheureusement, seulement certains Couche-Tard de Montréal et Laval vendent les cartes SIM dans ces succursales. Dans la ville de Québec ce procédure n’est pas encore possible.
  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
    Voici la carte des Couche-Tard participants pour vous procurer une carte sur place :
    Ca évitera de faire plusieurs déplacements :)
    La page mentionne : "Au total, 227 magasins Couche-Tard à Montréal et sur la couronne nord ont des cartes SIM Fizz qui vous attendent à la caisse. Faites un saut chez celui près de chez-vous."
    Donc pour la région de Québec, selon le site de Fizz, ce ne serait pas dispo dans les couche-tard
    @Mathilde
    Oui quand vous aurez utilisé toutes vos données ils seront bloqués, pas de surprise avec Fizz.
    Vous pourrez demander des cadeaux ici ou acheter un ajout ou attendre le prochain mois

Avez Fizz vous pouvez fermer le contrat après un jour sans pénalité si vous voulez
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Pour la carte sim seulement à Montréal pour l’instant et oui vos données son bloqué quand vous en avez plus.

Aucun surprise

Normalement si vous transférer en milieux de cycle vous allez payer au prorata de l’utilisation chez votre fournisseur
  • Jean B. 15359
    Jean B. 15359 Messages 253 ✭✭
    @Marhilde : je suis aussi à la ville de Québec et non il n’y a pas de carte SIM fizz à Québec. Avec le délai de poste Canada c’est possible que tu ne la reçoive pas à temps.
    .
    Par contre, si tu réussi à la recevoir avant le 7 juillet et activer ta carte SIM dans ton Cellulaire, tu pourrais profiter d’un rabais de 35$ si tu inscris un code de référence, comme RBAAS. (Tu me fera profiter également d’un 35$!)