Cette question a été résolue

je ne peux pas téléphoner à un numéro de téléphone en particulier. Que dois-je faire?

Il y a un numero de télephone auquel je ne peux pas téléphoner (CLE de Verdun), j'ai un message selon lequel il faut que je mettes à jour mon forfait!. Cependant, je peux téléphoner à tout autre numéro de téléphone sans problèmes. Mon compte est à jour et le numéro auquel je ne peux pas téléphoner n'est pas bloqué. Que dois-je faire?

Reinaldo
Reinaldo

Reinaldo

User level
Niveau
0
5 / 100
points

Bonjour Reinaldo,

Je regrette le souci rencontré.

Dans cette situation je vous prie de tester avec un autre téléphone afin de voir si le souci persiste et de nous contacter en privé par clavardage ou par Messenger afin de faire un dépannage ensemble et trouver une solution pour vous. En voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous propose aussi de vérifier la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-....

Passez une excellente journée!
-Talida

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Essuyer d’enlever la SIM et la remettre. Vous allez devoir contacter le support de Fizz pour signaler le problème.

Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide et assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h

MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Reinaldo,
Bizarre,
Avez-vous essayé d'éteindre votre téléphone et le rallumer?
SVP,, contacter le support de Fizz par clavardage (de 8h00 à 21h00).
https://fizz.ca/fr/nous-contacter

est-ce un indicatif réégional standard ?
Il y a des 1-800, 1-888, 1-900... etc qui sont blolqués.
Le support Fizz pourra vous aider à ce sujet dans la bulle clavardage