Cette question a été résolue

je veux arreter contrat comment je vais faire

L internet ne repond pas a tous les membre de ma mafille je veux consoler le contrat et retourner le modem comment faire 5xx xxx xxxx

hassan
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Mike
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C'est quoi la vitesse que vous avez?
Peut-être vous avez un problème de configuration de votre sans-fil.

Contactez le support peut-être ils pourront vous aider

Mais si votre décision est prise
https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-...

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

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RodriR26
RodriR26

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Bonjour,

Si cela dépend de la vitesse de connexion reçu à partir de votre modem, un plan plus haut serais la solution.

Si vous parlez de la connexion wifi, c’est un problème de votre routeur qu’il faut demander de tester par le service client en ligne.

Hassan,
Désolé de votre déception de l'internet de Fizz.
Normalement, tout fonctionne bien avec Fizz.
Je vous suggère de clavarder en ligne avec un agent de Fizz pour obtenir du support technique afin de résoudre les problèmes de connexion.
Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Ensuite, tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-....
Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.
ou pour vous désabonner:
https://fizz.ca/fr/solutions/search?keys=se+d%C3%A9sabonn...

Est-ce que vous avez essayé la vitesse 120 Mbps ?
Est-ce que le probleme rapporté est uniquement en WIFI ? Comme mentionne Mike c'est possiblement un trouble de WIFI si vous avez deja un adonnement haut débit (120 Mbps qui est le maximum de Fizz)