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Lte déconnecte

Philip F. #24799
Philip F. #24799 Messages 3 ✭✭
Motorolla action one, téléphone intélligent budgetaire acheté au costco, déconnecte souvent du LTE avec un X sur l'icone réseau. À date lorsque cela arrive, j'active et désactive le mode avion, et cela reset le réseau, mais c"est fatiguant car je dois le faire souvent. Activer l'intinérance des données ne change rien. Il me semble que les APN sont ok alors je ne sais plus quoi essayer?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Réponse ✓
    @Philip, avez vous déjà essayé de faire un reset des paramètres réseaux?

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Avez-vous activé le 3G et 4G dans la configuration?
    de cette façon s'il y a un problème avec le 4G le téléphone utilisera le 3G
  • Philip F. #24799
    Philip F. #24799 Messages 3 ✭✭
    En effet, le réseau tombe parfois sur le 3g où le H+ (pas trop certain c quoi) mais le réseau préfèré est LTE. Au pire, si ce serait une question d'antennes, le téléphone pourrait au moins reconnecter automatiquement lorsqu'il est à nouveau à proximité ??
  • Christophe M. #24507
    Christophe M. #24507 Messages 77 ✭✭
    Il m'arrive parfois que la LTE débarque et mon 3G embarque automatique. À voir dans les paramètre.
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour,
    Cela m’est déjà arrivée de tomber en 3G lora que j’essaie de faire un appel. Par l suite j’ai essayé de naviguer et le LTE a embarqué. Bizarre que pour les appels le réseau fasse un changement vers le 3G
  • SLY
    SLY Messages 257 ✭✭
    @RodriR26 tout les appels passe par le 3G a moins que tu as la VoLTE ce qui n'est pas le cas avec Fizz.
  • Philip F. #24799
    Philip F. #24799 Messages 3 ✭✭
    Salut Mike, merci !
    Oui, si par paramètres réseaux tu refères aux APN, alors je les ai resetté parceque au débutje recevais pas mes MMS. Je vais réessayer ça.
    Et non je trouce pas ça évident de rejoindre tech support fizz.
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,601 ✭✭
    Bonjour Philip,
    Je suis vraiment désolé que vous rencontrez se problème.
    Connectez-vous à votre compte Fizz.
    Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
    À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
    Nos heures d'ouverture.
    Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.
    picto fb twitter
    Laissez-nous un message.
    Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Nous vous reviendrons dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.
    Bonne journée
  • Whizz
    Whizz Messages 18,805 admin
    Bonjour Philip,
    Je regrette cette situation rencontrée.
    Je viens de consulter votre compte et je constate que vous nous avez contacté en privé et on vous a proposé quelques manipulations concernant ce souci J'espère que tout est bon pour vous.
    Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, veuillez nous recontacter en privé.
    Merci pour votre compréhension! Passez une bonne journée!
    -Talida
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