Cette question a été résolue

Lte déconnecte

Motorolla action one, téléphone intélligent budgetaire acheté au costco, déconnecte souvent du LTE avec un X sur l'icone réseau. À date lorsque cela arrive, j'active et désactive le mode avion, et cela reset le réseau, mais c"est fatiguant car je dois le faire souvent. Activer l'intinérance des données ne change rien. Il me semble que les APN sont ok alors je ne sais plus quoi essayer?

Philip
Philip

Philip

User level
Niveau
0
21 / 100
points

@Philip, avez vous déjà essayé de faire un reset des paramètres réseaux?

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-p...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Philip
Philip

Philip

User level
Niveau
0
21 / 100
points

En effet, le réseau tombe parfois sur le 3g où le H+ (pas trop certain c quoi) mais le réseau préfèré est LTE. Au pire, si ce serait une question d'antennes, le téléphone pourrait au moins reconnecter automatiquement lorsqu'il est à nouveau à proximité ??

Christophe
Christophe

Christophe

User level
Niveau
1
640 / 750
points

Il m'arrive parfois que la LTE débarque et mon 3G embarque automatique. À voir dans les paramètre.

Bonjour,

Cela m’est déjà arrivée de tomber en 3G lora que j’essaie de faire un appel. Par l suite j’ai essayé de naviguer et le LTE a embarqué. Bizarre que pour les appels le réseau fasse un changement vers le 3G

Philip
Philip

Philip

User level
Niveau
0
21 / 100
points

Salut Mike, merci !
Oui, si par paramètres réseaux tu refères aux APN, alors je les ai resetté parceque au débutje recevais pas mes MMS. Je vais réessayer ça.
Et non je trouce pas ça évident de rejoindre tech support fizz.

Bonjour Philip,
Je suis vraiment désolé que vous rencontrez se problème.
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.

Nos heures d'ouverture.
Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.

picto fb twitter
Laissez-nous un message.
Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Nous vous reviendrons dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.
Bonne journée

Bonjour Philip,

Je regrette cette situation rencontrée.

Je viens de consulter votre compte et je constate que vous nous avez contacté en privé et on vous a proposé quelques manipulations concernant ce souci J'espère que tout est bon pour vous.
Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, veuillez nous recontacter en privé.

Merci pour votre compréhension! Passez une bonne journée!
-Talida