Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

je ne pas recu le code de deblocage du resseau ?

Options
Ana R. #24762
Ana R. #24762 Messages 1 ✭✭
ou je doit recevoir le code de déblocage du réseau de la carte

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Parlez vous du code pour débloquer votre téléphone?

    Il semble que votre téléphone est verrouillé chez votre ancien fournisseur, donc la carte n'est pas considerée valide aussi longtemps que l'appareil sera verrouillé sur le réseau de votre ancien fournisseur.

    Vous devez contacter l'anceien fourniesseur afin d'obtenir le code de déverrouillement c'est gratuite.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone

Réponses

  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 584 ✭✭
    Options
    Bonjour Ana,
    Depuis le 1er décembre 2017, les téléphones au canada ne son plus simlocké par les opérateurs.
    Avez-vous acheté votre téléphone avant cette date ? Si oui, vous devez demander à votre ancien opérateur de la désimlocker. C'est gratuit.
    Plus d'info ici : https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone
    ---------
    N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.
    Bonne journée !
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Si votre téléphone est incapable d’être transféré chez Fizz, c’est possible qu’il soit bloqué par votre ancienne fournisseur.
    Demandez le déblocage chez votre ancienne fournisseur.
  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
    Options
    Comme tout le monde mentionne, c'est chez votre ancien fournisseur qu'il faut le faire débloquer et la SIM fonctionnera chez Fizz par la suite :)
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Ana,
    Avez-vous fait la démarche de déverrouiller votre téléphone?
    Veuillez contacter votre ancien fournisseur mobile.
    Celui-ci est tenu de déverrouiller votre téléphone et ce, tout à fait gratuitement.
    Une fois déverrouillé, vous serez en mesure d'utiliser votre forfait sur le réseau de Fizz.
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,619 ✭✭
    Options
    Bonjour Ana,
    J’espère que votre problème est réglé.
    Pouvez-vous s.v.p. choisir votre meilleure réponse.
    Bonne journée.
Cette discussion a été fermée.