Cette question a été résolue

je ne pas recu le code de deblocage du resseau ?

ou je doit recevoir le code de déblocage du réseau de la carte

Ana
Ana

Ana

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Parlez vous du code pour débloquer votre téléphone?

Il semble que votre téléphone est verrouillé chez votre ancien fournisseur, donc la carte n'est pas considerée valide aussi longtemps que l'appareil sera verrouillé sur le réseau de votre ancien fournisseur.

Vous devez contacter l'anceien fourniesseur afin d'obtenir le code de déverrouillement c'est gratuite.

Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Ana,
Depuis le 1er décembre 2017, les téléphones au canada ne son plus simlocké par les opérateurs.
Avez-vous acheté votre téléphone avant cette date ? Si oui, vous devez demander à votre ancien opérateur de la désimlocker. C'est gratuit.
Plus d'info ici : https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone
---------
N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.

Bonne journée !

Bonjour,

Si votre téléphone est incapable d’être transféré chez Fizz, c’est possible qu’il soit bloqué par votre ancienne fournisseur.
Demandez le déblocage chez votre ancienne fournisseur.

Comme tout le monde mentionne, c'est chez votre ancien fournisseur qu'il faut le faire débloquer et la SIM fonctionnera chez Fizz par la suite :)

Ana,
Avez-vous fait la démarche de déverrouiller votre téléphone?
Veuillez contacter votre ancien fournisseur mobile.
Celui-ci est tenu de déverrouiller votre téléphone et ce, tout à fait gratuitement.
Une fois déverrouillé, vous serez en mesure d'utiliser votre forfait sur le réseau de Fizz.