Cette question a été résolue
J’ai un autre Facebook
Bonjour Louise, tu peux changer ces information dans ton profil personnel sur le site de Fizz. Nous ne sommes que des usagés principalement sur la communauté, sinon tu peux contacter le support a partir de 8h30 pour avoir de l'aide afin de mettre des informations a jour dans ton dossier.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Ayayayayaye...
Louise,
Vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
Svp, contacter le service-client de Fizz via clavardage en ligne de 8h00 à 21h00 pour modifier cette adresse courriel.
Tous les usagers mentionnent qu'on peut modifier notre adresse courriel nous-mêmes mais ce n'est pas possible.
Pour clavarder sans problème avec Fizz:
Premièrement, connectez vous à votre compte Fizz.
Tapez cette adresse:
https://fizz.ca/fr/solutions
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page 5 secondes.
Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.
Bonjour Louise,
Premièrement, je te conseille d'enlever ton adresse courriel de ta question, si tu ne veux pas risquer d'être inonder de spams dans les prochains temps (des bots récoltent toutes les adresses emails présentent sur le web pour envoyer des spams).
Deuxièmement, si tu as changé de compte Facebook, et que tu as un ticket en cours avec Fizz, je te conseille de leur écrire directement pour leur en informer :
Par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
--------
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
---------
N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.
Bonne journée !
Ici c'est un groupe d'utilisateurs et c'est indexé sur Google tout le monde peu lire et ces informations sont confidentielles!
Bonjour,
Je vois bien que vous avez demandez d’enlever votre adresse ou le Whizz de manière proactive à modifié votre question.
J’espère que votre e-mail a été déjà changé avec succès m.
Bonjour Louise,
J’espère que votre problème est réglé.
Pouvez-vous s.v.p. choisir votre meilleure réponse.
Bonne journée.
KingKong a été sélectionné comme meilleur répondant
Sylvieb a répondu
RodriR26 a répondu
Sebastien a répondu
Anne-laure a répondu
MichelP a répondu
Nomdefoire a répondu
KingKong a répondu
Louise a posé une nouvelle question