Cette question a été résolue

precommander une boxe ?

bonjour, je demenage prochainement,le locataire actuel de mon futur logement a son forfait fizz internet qui se termine au 30 juin, est il possible de precommander une boxe pour avoir internet disponible le 1er juillet ?

cyril
cyril

cyril

User level
Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Cyril,
Une connexion Internet Fizz est encore active à ma nouvelle adresse. Que dois-je faire?
Si la personne qui demeure présentement à votre nouvelle adresse est un membre Fizz, votre demande pour un forfait Internet résidentiel à cette adresse ne pourra pas être traitée. Il faudra attendre que cette personne désactive le sien.
Bonne soirée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Il faut qu’il déménage et que l’adresse de libère pour pouvoir faire la demande.
Contactez le service client Fizz par clavardage pour vérifier s’ils peuvent trouver une solution pour vous.

Faudrait valider avec le service à la clientèle, mais certaines compagnies permettent de transférer un compte à un autre nom. Je sais pas si Fizz peut le faire?

Bonjour,

Le système de Fizz ne permet pas prendre une rendez-vous pour l’installation dans une adresse qui est déjà desservie.
Vous pouvez quand même contacter Fizz en ligne pour savoir s’il y a la possibilité d’un autre arrangement.

Bonjour Cyril! :) Merci pour votre fantastique question! :)

Dans votre cas je vous recommande fortement de communiquer avec le service a la clientele en cliquant la bulle verte de discussion disponible au portail de connexion de votre compte ou sur facebook sous le nom Fizz.

Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
Un koodo et une meilleur réponse serais apprecié si j'ai bien répondu! :)

Anne-laure
Anne-laure

Anne-laure

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Cyril.
Je vous conseille de contacter le service client pour voir s'ils peuvent vous prévoir un rendez-vous. Si le locataire actuel les a déjà contacté pour cloturer son abonnement, je ne vois pas de raison pourquoi ça ne serait pas possible.
---
Contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
--------
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
---------
N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.

Bonne journée !

Cyril,
Le service internet Fizz sera disponible à cette adresse à compter du 1er juillet prochain.
Veuillez communiquer avec le service-client de Fizz via clavardage en ligne.
Ce service est disponible de 8h00 a 21h00, tous les jours.
Pour clavarder sans problème avec Fizz:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Ensuite, tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/solutions
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page 5 secondes.
Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.

cyril
cyril

cyril

User level
Niveau
0
12 / 100
points

Merci pour vos réponse, malheureusement le clavardage me dit qu il n y a rien a faire ! je vais me retrouver plusieurs jours sans internet, c est assez décevant de ne pas pouvoir pré commander son modem

bon courage a tous