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Quand je vais recevoir ma carte SIM que j'ai commander le 12 juin? Sa fait déjà 8 jours que je ne l'

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Richard P. 56737
Richard P. 56737 Messages 1 ✭✭
Bonjour, aujourd'hui je me suis tromper j'ai commander 2 cartes SIM par erreur quand j'avais déjà commander une. Je veux me faire rembourser les 2 carte SIM d'aujourd'hui.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,102 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Richard,
    Je suis désolée pour la situation rencontrée.
    De ce que je vois, votre situation a été remontée auprès de notre équipe dédiée par une de mes collègues afin de faire des vérifications à ce sujet. Une fois que nous avons des nouvelles, nous allons vous contacter par courriel.
    Je compte sur votre compréhension! Passez une excellente journée!
    -Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
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    Vous devez contacter le support ici nous sommes des usagers pour la nouvelle commande et leur demander de l’annuler

    Vous devez vérifier le statut de l’envoi de votre carte SIM
    1- Allez dans Mon profil dans votre compte.
    2- Faites défiler la page et cliquez sur Historique des commandes; vous verrez les statuts de toutes vos commandes Fizz.
    3- Aller dans Voir les détails de la commande.
    4- Dans les détails de la commande, allez sur le numéro de transport pour suivre votre livraison.
    5- Vous verrez les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.


    Si c'est indiqué qu'elle a été livré, contactez le service à la clientèle.


    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,617 ✭✭
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    Bonjour Richard,
    Je suis vraiment désolé que vous rencontrez se problème.
    Mise à jour 14/05/2020 : Veuillez noter que Postes Canada, un de nos partenaires de livraison, nous a informés que des retards de livraison de cartes SIM, allant jusqu'à 5 jours, sont à prévoir dans la région de Montréal. Merci de vérifier le suivi de livraison du partenaire pour de plus amples détails. La livraison des modem Wi-Fi Fizz n'est pas impactée.

    Vous pouvez voir l’état de livraison de vos commandes Fizz dans votre Historique des commandes.
    Connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous Mon profil.
    Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
    Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
    Si des informations ne correspondent pas avec les informations de livraison que vous voyez, contactez le service de messagerie directement.
    Si le service de messagerie ne peut pas vous aider, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ durant nos heures d’ouverture afin que nous puissions ouvrir un billet pour cet enjeu.
    Bonne fin soirée
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Options
    Bonjour
    Vous êtes dans le forum des utilisateurs Fizz, nous sommes des utilisateurs comme vous.
    Contactez le service client par clavardage pour régler votre demande.
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Options
    Contacte le support de Fizz pour plus d’aide
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Veuillez contacter le service client Fizz en ligne pour demander de l’aide.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
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    Bonjour Richard! Merci pour votre fantastique question! :)
    Dans votre cas je vous recommande fortement de communiquer avec le service a la clientele en cliquant la bulle verte de discussion disponible au portail de connexion de votre compte ou sur facebook sous le nom Fizz.
    Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
    Un koodo et une meilleur réponse serais apprecié si j'ai bien répondu! :)
  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 584 ✭✭
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    Bonjour Richard, Fizz connait actuellement des retards sur la réception des cartes sim. Elle ne devrait plus tarder.
    Pour les commandes que tu as fait par erreur, contacte de service client pour qu'ils annulent ta commande :
    Par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    --------
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
    ---------
    N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.
    Bonne journée !
  • StepSteph
    StepSteph Messages 54 ✭✭
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  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,617 ✭✭
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    Bonsoir Richard,
    J’espère que votre problème est réglé. Pouvez-vous s.v.p. choisir votre meilleure réponse.
    Bonne journée.
  • Jean B. 15359
    Jean B. 15359 Messages 253 ✭✭
    Options
    En bref, Poste Canada connaît des retards, ça ne devrait pas tarder.
    .
    Pour vos 2 carte SIM par erreur, il faut contacter le support à la clientèle :
    .
    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
    .
    1. Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2. Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3. Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
    4. La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    .
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
    .
    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations).
    .
    Si ça vous a aidé, n’hésitez pas à Cliquer le bouton vert ci-dessous Choisir comme meilleure réponse! ;)
  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
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    Si vous avez un remboursement car la SIM serait perdu, notez que vous pouvez toujours vous en procurer une localement dans les Couche-Tard participants :)
    https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim
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