Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Le bouton "solutions acceptées" du forum ne fonctionne pas ?

Options
Anne-laure F.
Anne-laure F. Messages 584 ✭✭
Bonjour à tous !
J'essaie de comprendre les différentes fonctionnalités sur le Forum.
Je suppose que le bouton "solutions acceptées" est sensé afficher les messages qui acceptent encore des réponses, mais quand je clique dessus, je n'ai que des questions déjà closes. (alors qu'il y a bien des questions encore ouvertes sur le forum). Comment puis-je accéder aux questions encore ouvertes ?
Merci pour vos réponses !

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,743 ✭✭
    Options
    Tu dois faire un scroll sur les pages
    Je ne connais d’autres façons
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Emilioroy a raison Anne-Laure, cela pourrait être mélangeant je dois l’avouer.
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    Emilioroy à la bonne réponse.
  • Jean B. 15359
    Jean B. 15359 Messages 253 ✭✭
    Options
    Exact Solution acceptée selon ma compréhension signifie qu‘ une réponse a été choisie comme la meilleure, donc que la solution a été acceptée.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Bonjour Anne-Laure! Merci pour votre fantastique question!
    Pour moi sa fonctionne :)!
    Dans votre cas je vous recommande fortement de communiquer avec le service a la clientele en cliquant la bulle verte de discussion disponible au portail de connexion de votre compte ou sur facebook sous le nom Fizz.
    Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
    Un koodo et une meilleur réponse serais apprecié si j'ai bien répondu! :)
  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 584 ✭✭
    Options
    Merci guys pour vos réponses !
    Effectivement j'avais mal compris le sens de ce bouton. On ne peut accepter qu'une seule solution, donc l'avoir au pluriel m'a embrouillé...
    Bonne journée à tous !
Cette discussion a été fermée.