Cette question a été résolue

Comment changer l'adresse nouvelle comande Fizz?

Je ne peux pas changer mon adresse de ma commande et je me suis tromper de numéro d'appartement car j'habite en se moment à l'appartement 4 et je déménage dans l'appartement 3

Mélanie
Mélanie

Mélanie

User level
Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Mél&nie !
Je te conseille de contacter le support. Nous sommes des utilisateurs comme toi, et ne pouvons malheureusement pas régler ce genre de problème.

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

N'hésite pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Bonne journée !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Si votre plan n’est pas encore actif, il va falloir que vous vous communiquer avec le service clientèle Fizz en ligne sur votre espace client.
Ils pourront vous aider dans votre démarche de correction d’adresse

Comme les autres disent, c'est mieux de les contacter via le chat. Et le plus vite possible! Avec un peu de chance ils feront le changement avant l'expédition.

Bonjour Mélanie! Merci pour votre fantastique question!
Dans votre cas je vous recommande fortement de communiquer avec le service a la clientele en cliquant la bulle verte de discussion disponible au portail de connexion de votre compte ou sur facebook sous le nom Fizz.

Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
Un koodo et une meilleur réponse serais apprecié si j'ai bien répondu! :)

Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mélanie,

Je regrette la situation rencontrée.

De ce que je vois vous nous avez contacté en privé et on vous a proposé d'annuler cette commande et passer une nouvelle commande à l'adresse correcte. Je constate que vous avez déjà annulé la première commande, alors, il vous manque uniquement de passer la nouvelle commande.
Si vous avez d'autres questions, je vous propose de nous contacter de nouveau en privé afin de vous aider.

Passez une excellente journée!
Talida