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Comment changer l'adresse nouvelle comande Fizz?

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Je ne peux pas changer mon adresse de ma commande et je me suis tromper de numéro d'appartement car j'habite en se moment à l'appartement 4 et je déménage dans l'appartement 3

Meilleure réponse

  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 584 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Mél&nie !
    Je te conseille de contacter le support. Nous sommes des utilisateurs comme toi, et ne pouvons malheureusement pas régler ce genre de problème.
    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
    N'hésite pas à choisir cette réponse comme la meilleure.
    Bonne journée !

Réponses

  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
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    Bonjour,
    Si votre plan n’est pas encore actif, il va falloir que vous vous communiquer avec le service clientèle Fizz en ligne sur votre espace client.
    Ils pourront vous aider dans votre démarche de correction d’adresse
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Dans votre cas, la solution est de vous communiquer avec le service client Fizz en ligne.
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
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    Comme les autres disent, c'est mieux de les contacter via le chat. Et le plus vite possible! Avec un peu de chance ils feront le changement avant l'expédition.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
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    Bonjour Mélanie! Merci pour votre fantastique question!
    Dans votre cas je vous recommande fortement de communiquer avec le service a la clientele en cliquant la bulle verte de discussion disponible au portail de connexion de votre compte ou sur facebook sous le nom Fizz.
    Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
    Un koodo et une meilleur réponse serais apprecié si j'ai bien répondu! :)
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,617 ✭✭
    Options
    Bonjour Mélanie,
    J’espère que votre problème est réglé. Pouvez-vous s.v.p. choisir votre meilleure réponse.
    Bonne journée.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,106 admin
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    Bonjour Mélanie,
    Je regrette la situation rencontrée.
    De ce que je vois vous nous avez contacté en privé et on vous a proposé d'annuler cette commande et passer une nouvelle commande à l'adresse correcte. Je constate que vous avez déjà annulé la première commande, alors, il vous manque uniquement de passer la nouvelle commande.
    Si vous avez d'autres questions, je vous propose de nous contacter de nouveau en privé afin de vous aider.
    Passez une excellente journée!
    Talida
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