Est-ce qu'il y a des ajouts voyages grandeur Canada ?

Bonjour, je vais en Ontario quelques fois par année pour le Travail et je voulais savoir si ce serait avantageux pour moi de prendre un Forfait Québec seulement afin d'économiser et prendre à l'occasion un ajout voyage grandeur Canada à bon prix lorsque J'en aurai besoin pour le peux de fois que je me déplace hors province. Laissez moi savoir si il y a possibilité d'acheter sois des DATA ou minutes de téléphone pour divers provinces canadiennes. Au Plaisir !

Bonjour
Je n’ai pas vue un ajout pareil, si t’es voyages sont bien planifiés, tu n’as que modifier ton plan en conséquence avant la fin du cycle de facturation précédente.

Eh oui c’est possible, quand vous avez un forfait Québec seulement, vous allez dans Gérez votre forfait -> Voyage, vous inscrivez pays : Canada et vous choisissez votre option:
Ou vous pouvez payer à l’utilisation ;-)

frederick

Vous pouvez modifier votre forfait quand vous prévoyez aller en ontario cela ne coûte que 2$ pas besoin d’ajout!!

@Bozo,

Cele c’est un approvisionnement d’un portefeuille qui est consommé à la minute ou par chaque texte.
Ce n’est pas pas un ajout voyage n’est pas?