Est-ce qu'il y a des ajouts voyages grandeur Canada ?

KingKong
KingKong Messages 464 ✭✭
Bonjour, je vais en Ontario quelques fois par année pour le Travail et je voulais savoir si ce serait avantageux pour moi de prendre un Forfait Québec seulement afin d'économiser et prendre à l'occasion un ajout voyage grandeur Canada à bon prix lorsque J'en aurai besoin pour le peux de fois que je me déplace hors province. Laissez moi savoir si il y a possibilité d'acheter sois des DATA ou minutes de téléphone pour divers provinces canadiennes. Au Plaisir !

• Bozo
    Bozo Messages 479 ✭✭
    Eh oui c’est possible, quand vous avez un forfait Québec seulement, vous allez dans Gérez votre forfait -> Voyage, vous inscrivez pays : Canada et vous choisissez votre option:
    Ou vous pouvez payer à l’utilisation ;-)
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    @Bozo,
    Cele c’est un approvisionnement d’un portefeuille qui est consommé à la minute ou par chaque texte.
    Ce n’est pas pas un ajout voyage n’est pas?
  • KingKong
    KingKong Messages 464 ✭✭
    Merci à tous pour vos réponses !!