Cette question a été résolue

Bonjour , impossible de faire mon paiement suite a la mise à jours des informations banquere . que faire? c'est urgent

Suite a une fraude banquere dans mon compte au début du mois ma banque a canceller ma carte et remise une nouvelle mais j'ai oublié de changer les informations de paiement avant la fin du cycle . Donc a mon réveil ce matin en constatent l'arrêt de service je suis aller modifier mon mode de paiement mais il es impossible d'effectuer le paiement en cliquant sur le choix d'action plus bas car ce choix il reste gris , jai besoin urgent de remédier a cette situation que faire ?

Sylvain
Sylvain

Sylvain

User level
Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Sylvain,

Je vois que le bouton de paiement est disponible maintenant sur votre compte. De ce fait, je vous invite à effectuer le paiement pour récupérer les services de votre ligne mobile. Vous pouvez faire cela depuis votre compte Fizz, rubrique Mes forfaits > Gérer mon forfait > Mode de paiement > bouton Faire mon paiement mensuel.

Merci pour votre collaboration et patience.

Passez un excellent week-end! -Adriana

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Sylvain,
Vous devez associer votre nouvelle carte à chacun de vos forfaits et ensuite, allez enlever l'ancienne carte.
Premièrement, connectez vous à votre compte.
Important: faites cette procédure pour chacun de vos forfaits Fizz:
Cliquez sur: Mon forfait
Cliquez sur: Gérer mon forfait
Cliquez sur: Mode de paiement
Cliquez sur: Gérer mode de paiement
Associez votre nouvelle carte de crédit
et Sauvegarder
Si votre ancienne carte n'a pas été enlevée:
Allez à ; Mon profil
Cliquer sur: Mode de paiement
Et supprimer l'ancienne carte.
Cela devrait fonctionner.

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Ce genre de problème arrive souvent, vous devriez vérifier que l'adresse domicile et la même que l'adresse sur la carte.
Associé la carte à vos forfait

Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et l’associer à vos forfaits :

1- Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
2- Cliquez sur Modes de paiement.
3- Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.
4- Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.
5- Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.
6- Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.


Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Sylvain
Sylvain

Sylvain

User level
Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour MichelP cest bien ce que jai faite l'ancienne es supprimer

Bonjour,
Vous devez ajouter votre nouvelle carte à votre compte, par la suite l’associer avec vos forfaits et finalement supprimer l’ancienne carte qui a subi le fraude.
N’oubliez pas que l’adresse de votre compte doit être identique que celle enregistrée dans l’institution financière pour votre carte.

frederick
frederick

frederick

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Cela peut prendre jusqu’à 2 heure avant que votre ligne sois remis en service!!

Bonjour Sylvain !
Si je comprends bien, il y a un bug dans votre compte puisque l'option de paiement est grisé.
Je te conseille de contacter le support. Nous sommes des utilisateurs comme toi, et ne pouvons malheureusement pas régler les problèmes d'ordre technique.

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

N'hésite pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Bonne journée !

Mathieu
Mathieu

Mathieu

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour!
Avons nous répondu a vos attentes?

Sylvieb
Sylvieb

Sylvieb

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Sylvain,
J’espère que votre problème est réglé. Pouvez-vous s.v.p. choisir votre meilleure réponse.
Bonne journée.