Cette question a été résolue

Comment proceder pour avoir un nouveau modem Wifi qui fonctionne?

Le Default Key ne fonctionne pas. Easy Connect n'apparait pas. J'ai essayé manuellement de me connecter et mot de passe toujours pas bon. Je suis sur messenger et aucune reponse de Veronica depuis 45 minutes.

Isabelle
Isabelle

Isabelle

User level
Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour Isabelle,

Je regrette la situation rencontrée.

Je vous prie de vous assurer que vous introduisez correctement le mot de passe et de faire attention aux lettres qui peuvent être confondus comme le 'l' minuscule de 'lettre' et 'l' majuscule de 'ltalie'. Veuillez tester toutes les variantes possibles.

Si vous n’arrivez pas à vous connecter avec le mot de passe (Default Key) qui apparaît à l’arrière du modem, vous pouvez utiliser le câble Ethernet pour brancher votre appareil compatible directement dans l’un des ports du modem. En suivant les étapes de l’interface « Easy Connect », vous aurez l’occasion de choisir votre propre mot de passe.
En voici plus d'informations à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi

Je compte sur votre compréhension à ce sujet. Bien à vous!
-Talida

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

La meilleure façon c’est de demander un ticket au service client en ligne par clavardage, Votre connexion sera vérifié (modem inclus) et si le rapport du Technicien est concluant, vous auriez un remplacement de votre modem.