Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Nouveau forfait et problémes avec la carte SIM ???

Selon un avis, on m'informe que je peux opérer mon cell. J'ai fermé le wi-fi, et tenté de faire un appel ... j'ai tjrs le mm message sur mon cell : si je pars de mes contacts, on m'écris non-enregistré sur le réseau et sur mon écran d'accueil on m'écris : Carte SIM non valide. Carte SIM avec verr. réseau inséré.
De plus, j'avais un forfait sans données .... j'ai ajouté 500 mg pour 8 $ et on m'a facturé et ensuite j'ai voulu donner à partir de mes données accumulées 2 go. Et on m'écris que mon cell ne peut recevoir de données ..... pourtant je viens de payer pour l'ajout de 500 ...

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Pour appeler vous n'avez pas besoin des données

    Avez vous un forfait avec appels illimités ?

    Si vous n'avez pas un forfait avec les appels illimités vous avez besoin d'un ajout des minutes

    Voici un guide de Apple
    https://support.apple.com/fr-ca/HT201420

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,779 ✭✭
    Bonjour Gérard.
    Dans votre cas je vous recommande fortement de communiquer avec le service a la clientele en cliquant la bulle verte de discussion disponible au portail de connexion de votre compte ou sur facebook sous le nom Fizz.
    Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
    Un koodo et une meilleur réponse serais apprecié si j'ai bien répondu! :)
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,779 ✭✭
    Bonjour!
    Avons nous répondu a vos attentes?
  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 584 ✭✭
    Bonjour Gérard,
    Vous ne pouvez offrir et recevoir des données seulement si votre forfait inclus de la donnée.
    Pour la carte SIM invalide, il semblerait que Fizz fasse déjà les vérifications nécessaires.
    N'hésitez pas à nous informer de la résolution de votre problème !
    Bonne journée :)
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,601 ✭✭
    Bonsoir Gérard,
    J’espère que votre problème est réglé. Pouvez-vous s.v.p. choisir votre meilleure réponse.
    Bonne fin soirée.
Cette discussion a été fermée.