Cette question a été résolue

Nouveau forfait et problémes avec la carte SIM ???

Selon un avis, on m'informe que je peux opérer mon cell. J'ai fermé le wi-fi, et tenté de faire un appel ... j'ai tjrs le mm message sur mon cell : si je pars de mes contacts, on m'écris non-enregistré sur le réseau et sur mon écran d'accueil on m'écris : Carte SIM non valide. Carte SIM avec verr. réseau inséré.

De plus, j'avais un forfait sans données .... j'ai ajouté 500 mg pour 8 $ et on m'a facturé et ensuite j'ai voulu donner à partir de mes données accumulées 2 go. Et on m'écris que mon cell ne peut recevoir de données ..... pourtant je viens de payer pour l'ajout de 500 ...

Gérard
Gérard

Gérard

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Bonjour Gérars,

Je suis désolée pour la situation rencontrée.

De ce que je vois, votre situation concernant l'impossibilité d'utiliser votre service correctement a été remontée auprès de notre équipe dédiée afin de faire des vérifications et trouver une solution. La résolution vous sera apportée par courriel dès que possible.

De plus, veuillez noter qu'acheter un Ajout, ou appliquer un cadeau ou un bonus, sont des façons de rajouter des données supplémentaires à votre forfait, mais cela ne vous permettra pas de donner ou recevoir des données. Pour donner et/ou recevoir des données, votre forfait doit en contenir à la base. En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-....

Je vous remercie pour votre compréhension! Passez une bonne journée!
-Talida

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Autres réponses

Mike
Mike

Mike

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Pour appeler vous n'avez pas besoin des données

Avez vous un forfait avec appels illimités ?

Si vous n'avez pas un forfait avec les appels illimités vous avez besoin d'un ajout des minutes

Voici un guide de Apple
https://support.apple.com/fr-ca/HT201420

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Mathieu
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Mathieu

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Bonjour Gérard.
Dans votre cas je vous recommande fortement de communiquer avec le service a la clientele en cliquant la bulle verte de discussion disponible au portail de connexion de votre compte ou sur facebook sous le nom Fizz.

Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
Un koodo et une meilleur réponse serais apprecié si j'ai bien répondu! :)

Mathieu
Mathieu

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Bonjour!
Avons nous répondu a vos attentes?

Bonjour,

Il semble que les règles de donation de données n’est pas claire pour vous.
La seule portion de vos données que vous pouvez offrir comme cadeaux est celle d’un plan mensuel des données (plan de 2 Go par exemple(.

Bonjour Gérard,
Vous ne pouvez offrir et recevoir des données seulement si votre forfait inclus de la donnée.
Pour la carte SIM invalide, il semblerait que Fizz fasse déjà les vérifications nécessaires.
N'hésitez pas à nous informer de la résolution de votre problème !
Bonne journée :)

Sylvieb
Sylvieb

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Bonsoir Gérard,
J’espère que votre problème est réglé. Pouvez-vous s.v.p. choisir votre meilleure réponse.
Bonne fin soirée.