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Je n’ai toujours pas reçu ma carte SIM après 10 jours... est-ce normal?

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Sylvain
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Equipe

Bonjour Sylvain,

Je regrette le souci rencontré.

Je viens de vérifier et je constate qu'il n'y a pas d'informations de livraison disponibles. Je viens de vous envoyer un message en privé concernant ce souci avec plus de détails. Merci de le vérifier et revenir si vous avez des questions à ce sujet.

Je compte sur votre collaboration à ce sujet! Passez une bonne soirée!
-Talida

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Autres réponses

Mike
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Dans la.situation actuelle oui

Mise à jour 14/05/2020 : Veuillez noter que Postes Canada, un de nos partenaires de livraison, nous a informés que des retards de livraison de cartes SIM, allant jusqu'à 5 jours, sont à prévoir dans la région de Montréal. Merci de vérifier le suivi de livraison du partenaire pour de plus amples détails. La livraison des modem Wi-Fi Fizz n'est pas impactée.

Source: https://fizz.ca/fr/faq/jattends-la-livraison-de-mon-colis...

Vous devez vérifier le statut de l’envoi de votre carte SIM

  • Allez dans Mon profil dans votre compte.
  • Faites défiler la page et cliquez sur Historique des commandes; vous verrez les statuts de toutes vos commandes Fizz.
  • Aller dans Voir les détails de la commande.
  • Dans les détails de la commande, allez sur le numéro de transport pour suivre votre livraison.
  • Vous verrez les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.

.

Si c'est indiqué qu'elle a été livré, contactez le service à la clientèle.

.

Normalment le support demande d'en commander une autre et de vous faire rembourser celle non reçu à la réception de la deuxième.

.

Connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran.

Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran.

Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.

Bonjour,
Vous pouvez faire le repérage de votre carte à partir de votre compte en ligne.
Dans les circonstances actuelles, la livraison des colis chez Postes Canada est beaucoup impacté et en retard.

Bonjour Sylvain.
Ça semble être un problème que beaucoup de personnes ont ces derniers jours. La livraison est probablement au ralenti. Pas d'inquiétude.

Bonne soirée !