Cette question a été résolue

Comment faire passer un des numéro de téléphone du compte à un autre compte?

En ce moment j'ai 1 compte Fizz avec plusieurs numéro mais je dois faire un autre compte Fizz pour y transférer une ligne (important de garder le num). Il est possible de passer d'un autre fournisseur à fizz en gardant le même numéro, je peux pas croire qu'il n'est pas possible de passer d'un compte Fizz à un compte Fizz en gardant son numéro...

Émile
Émile

Émile

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous devez valider avec le support, car il n y a pas un procédure

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-d...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Émile! Merci pour votre formidable question!
Dans votre cas je vous recommande fortement de communiquer avec le service a la clientele en cliquant la bulle verte de discussion disponible au portail de connexion de votre compte ou sur facebook sous le nom Fizz.

Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
Un koodo et une meilleur réponse serais apprecié si j'ai bien répondu! :)

RodriR26
RodriR26

RodriR26

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Pour l’instant je n’ai jamais vu de l’information permettant séparer un forfait de leur compte associé.

Pour cette demande ponctuelle, veuillez vous adresser au service client Fizz par la bulle de clavardage