Internet passe dans ma region sur mon terrain camping?

Sur mon terrain camping je veus savoir si votre internet peut deservir cette region

Rachelle

Bien le bonjour Rachelle!
Réponse courte: Si Vidéotron se rend, ouiiiiii! :D
.
Quand vous débutez votre commande, vous devez entrer votre adresse comme 1ère étape, avant même de choisir votre type de forfait. Ainsi, ça vous dira immédiatement si le réseau est disponible à votre camping! ;)
.
Est-ce que ça répond bien à votre question? Sinon, écrivez ici et on vous aidera! :)

Mike

Je ne pense pas que c’est possible

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-resid...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Bonjour,

Il y en a certains terrains de camping qu’ont conclu une entente avec Fizz (Vidéotron). Vous devez vous renseigner à l’administration du camping.

Je dirais:

• internet = non (il faut un cable Vidéotron)
  • internet par téléphone=peut être mais ca va vous coûter beaucoup plus cher. Il faudrait savoir où est le camping

Bonjour,

C’est plutôt difficile, vous devez vous renseigner dans votre camping si le terrain est câblé par Vidéotron. Sinon vous devriez contacter le service Fizz de clavardage.

Bonjour, tout depend de la localisation.
Mais normalement pour du chalet ou du camping tu prend XploreNet.

Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
Un koodo et une meilleur réponse serais apprecié si j'ai bien répondu! :)

Bonjour Rachelle.
Je doute que ce soit possible malheureusement, mais n'hésitez pas a joindre l'assistance technique pour en avoir le coeur net.
Bonne soirée !