Cette question a été résolue

Je dois resetter le modem chaque matin pour remettre l'internet fonctionnel, pourquoi ?

Depuis la journée où on m'a aviser par courriel(à 14h00) que l'on allait mettre fin à mon abonnement à 22h00 car le paiement avait échoué ( effectivement, MasterCard avait cancellé ma carte car celle -ci avait été compromise chez un marchand), et où chez réussi à ajouter la carte de crédit de mon fils vers 21h00 cette même soirée ( et je confirme que le paiement a été bel et bien prélevé), et bien tous les matins, l'internet ne fonctionne pas. Je dois éteindre et rallumé le modem. C'est comme si la déconnexion qui était programmé pour 22h00 cette fameuse soirée là cause qqch dans le sytème tous les jours et on me déconnecte durant la nuit. Il s'agit d'une drôle de coïncidence si ce phénomène n'est pas relié au paiement qui a échoué une fois. Merci !

Eric
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Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

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Logan2020
Logan2020

Logan2020

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Bonjour.

La meilleure solution à votre problème est de communiquer avec le service client Fizz par la bulle de clavardage

Bonjour Eric,

Je regrette la situation rencontrée.

Je viens de faire des vérifications et je constate que quelques signaux de votre connexion sont hors normes. Alors, je vous propose de nous contacter en privé par clavardage ou par Messenger afin de faire plusieurs investigations à ce sujet et vous apporter une solution dès que possible . Veuillez aussi vérifier le message que je vous ai envoyé un privé.

Passez une excellente journée!
-Talida

Bonjour Eric,

Peut être essayer un reset factory du modem (avec le trombone dans le trou derrière), mais pas certains que cela règle le problème et il faudra TOUT re-regler...
Sinon tu peux contacter Fizz par clavardage.