Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J’aimerais savoir quand je vais recevoir ma carte SIM, ça fait une semaine que je l’ai commandé et t

Options
Erick H. #24663
Erick H. #24663 Messages 1 ✭✭
C était mentionné maximum 5 jours

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,154 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Erick,
    Je suis désolée pour le souci rencontré.
    Je viens de vérifier et je constate qu'il n'y a pas d'informations de livraison disponibles. Je viens de vous envoyer un message en privé avec plus de détails concernant ce souci. Merci de le vérifier et revenir si vous avez des questions.
    Je compte sur votre collaboration à ce sujet! Passez une bonne soirée!
    -Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,747 ✭✭
    Options
    Mise à jour 14/05/2020 : Veuillez noter que Postes Canada, un de nos partenaires de livraison, nous a informés que des retards de livraison de cartes SIM, allant jusqu'à 5 jours, sont à prévoir dans la région de Montréal. Merci de vérifier le suivi de livraison du partenaire pour de plus amples détails. La livraison des modem Wi-Fi Fizz n'est pas impactée.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/jattends-la-livraison-de-mon-colis-fizz

    Vous devez vérifier le statut de l’envoi de votre carte SIM
    - Allez dans Mon profil dans votre compte.
    - Faites défiler la page et cliquez sur Historique des commandes; vous verrez les statuts de toutes vos commandes Fizz.
    - Aller dans Voir les détails de la commande.
    - Dans les détails de la commande, allez sur le numéro de transport pour suivre votre livraison.
    - Vous verrez les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
    .
    Si c'est indiqué qu'elle a été livré, contactez le service à la clientèle.
    .
    Normalment le support demande d'en commander une autre et de vous faire rembourser celle non reçu à la réception de la deuxième.

    Connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran.

    Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran.
    Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Si vous êtes pressé pour activer votre forfait, vous pouvez l’acheter chez Couche-Tard (Montréal et Laval seulement).
    Par la suite vous pourriez faire une demande de remboursement.
    Edité: je viens de voir que vous ne pouvez pas aller chez Couche-Tard, désolé.
Cette discussion a été fermée.