Cette question a été résolue

je veux commander une carte sim mais ca dit que adresse n est pas bonne avec ma carte de credit?

Pouvez vous verifier si j ai bien fait ca?

sonia
sonia

sonia

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Lorsque vous entrez les informations pour votre mode de paiement, l’adresse de facturation associée à votre carte doit absolument correspondre à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte. Les bonnes informations doivent être bien sûr entrées dans les bons champs, et l’adresse doit être 100% identique. Ainsi, portez attention aux éléments suivants:

le nom de la rue (avenue, ave, av)
les mots spéciaux (saint, st, ste)
les tirets
les espaces
l’orthographe


Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Sonia,
Il faut modifier votre adresse auprès de votre banque ou service de carte de crédit si vous avez changé d'adresse depuis l'émission de votre carte.
J'ai déjà eu ce problème pour d'autres opérations en ligne.

MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Sonia,
Assurez vous d'avoir la même adresse inscrite dans votre compte Fizz que sur celle de l'adresse postale de votre carte de crédit.
Après, vous serez en mesure de de commander votre carte sim.

Bonjour,

L’adresse que vous avez indiqué por la livraison doit être identique de celle de votre carte crédit. Sinon il y aura un blocage de la transaction

Bonjour,

L’adresse postale que vous inscrivez dans votre compte Fizz doit être écrite de manière identique de celle qui est enregistré auprès de votre institution bancaire.

Bonjour,

C’est possible que vous essayez de rentrer une carte dans votre compte Fizz avec une adresse différente à celle qui est enregistré sur la carte crédit dans la base de données de votre banque

Bonjour Sonia! Merci pour votre fantastique question!

Si vous avez un relevé récent de carte de crédit vous pouvez copier l'addresse. Sinon communiquer avec votre institution financiere pour savoir la typographie exacte. Je vous recommande fortement aussi de communiquer avec le service a la clientele en cliquant la bulle verte de discussion disponible au portail de connexion de votre compte ou sur facebook sous le nom Fizz.

Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
Un koodo et une meilleur réponse serais apprecié si j'ai bien répondu! :)

Bonjour Sonia,
Je suis vraiment désolé que vous rencontrez se problème.
Vous pouvez payer vos forfaits avec une carte de crédit Visa ou Mastercard (incluant les cartes prépayées), ou une carte Visa Débit.

Les autres cartes comme les cartes de débit, les cartes American Express (Amex), Dinners et autres ne sont pas acceptées. Les cartes de crédit/débit étrangères non plus. Vous ne pouvez pas non plus utiliser les fonds déposés dans votre portefeuille Fizz pour payer votre forfait mensuel.

Une fois votre mode de paiement enregistré dans votre compte Fizz, vous devez absolument l’associer à chaque forfait que vous voulez payer avec cette carte. L’association ne se fait pas automatiquement. Pour associer votre mode de paiement à chacun de vos forfaits:
1. Connectez-vous à votre compte Fizz.
2. Sélectionnez le forfait en question et cliquez sur Gérer / Mode de paiement

IMPORTANT
Lorsque vous entrez les informations pour votre mode de paiement, l’adresse de facturation associée à votre carte doit absolument correspondre à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte. Les bonnes informations doivent être bien sûr entrées dans les bons champs, et l’adresse doit être 100% identique. Ainsi, portez attention aux éléments suivants:

le nom de la rue (avenue, ave, av)
les mots spéciaux (saint, st, ste)
les tirets
les espaces
l’orthographe
Bonne journée

Bonjour Sonia,

L'adresse entrée pour la création de ton compte doit être la même que celle de la carte de crédit. Si il y a une différence, mets à jour ton adresse liée au compte et ça devrait fonctionner.