Cette question a été résolue

j'ai le même numéro de téléphone que quelqu'un d'autre quoi faire ?

Bonjour, j'ai un problème, j'ai activé ma carte sim hier et j'ai du choisir un numéro de téléphone. Le problème c'est que j'ai le même numéro de téléphone que quelqu'un d'autre

Comme vous pouvez dire ça?

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Amine,

Je suis navrée pour cette situation.

De ce que je vois vous avez effectué un changement de votre numéro de téléphone. Si vous rencontrez encore des difficultés, je vous propose de nous contacter en privé afin de faire des vérifications à ce sujet et vous aider. En voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Passez une bonne journée!
-Talida