Cette question a été résolue

Avez-vous des problèmes de couverture, non?

Bonjour,

Je suis passée chez Fizz avec un forfait mobile il y a à peine un mois et je suis loin d'être contente!
Avec Bell, je n'avais aucun problème de couverture, et là même dans Montréal, ma page met 30-40 secondes à se charger. C'est long quand on veut faire des recherches...
Par ailleurs, vous ne mentionnez pas que lorsqu'on ne veut pas payer les appels, alors la ligne est coupée...Il faudrait le préciser car je pensais que j'allais toujours pouvoir recevoir des appels et seulement ne plus pouvoir en passer. Ça a été une galère!
Au final j'ai ajouté petit à petit des couts pour compenser certaines incompréhensions et je finis avec un forfait pas beaucoup moins cher que Bell et avec une qualité de réseau vraiment pas terrible.
Alors j'entends que le réseau est le même que Vidéotron; j'en viens donc à penser que le réseau de Vidéotron n'est donc pas terrible non plus.

Lauriane
Lauriane

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Mike
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Au Canada vous payé le temps d'antenne, donc vous devez avoir des minutes pour les appels entrante et sortant :(
Moi je n'ai pas des problèmes
Est-ce que votre téléphone est compatible avec le réseau de Fizz?
Pouvez vous nous dire le model et la version?

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-t...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

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Autres réponses

Jean
Jean

Jean

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Bien le bonjour Laurianne!
.
Personnellement à Québec, je n’ai pas ce genre de problème. Pê est-ce simplement temporaire et circonscrit à Montréal?
.
Je vous invite à communiquer avec le support. Votre expérience n’est pas une normale chez Fizz. Cette communauté est pleine de gens satisfaits. Je crois que ça vaut la peine d’investiguer.
.
Bien à vous,
Jean

Bonjour Lauriane,
Je suis vraiment désolé que vous avez un problème avec fizz mais il y a certainement une explication.
Vous devez contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con... assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h

Jambonneau
Jambonneau

Jambonneau

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Bonjour Lauriane,
J'étais avec Videotron pendant 5 ans avant de transférer pour Fizz et je n'ai jamais eu de probleme de vitesse de télécharement avec ce dernier.
Au plaisir

Bonjour Lauriane,

Je regrette de voir que vous avez rencontré ce souci.

Dans cette situation, je vous propose de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux pour commencer un dépannage ensemble et trouver une solution pour votre enjeu: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Aussi, je vous propose d'effectuer un redémarrage de votre téléphone et puis une recherche manuelle du réseau afin de tester. En voici plus de détails à ce sujet:
Passez une excellente journée!
-Talida

Anne-laure
Anne-laure

Anne-laure

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Bonjour Lauriane,
Je suis française et habituée aussi à ce que les appels entrants ne soient pas facturés. Malheureusement au Canada, qu'on passe l'appel ou qu'on le reçoive, c'est payant.
J'appelle mes amis en France et au Canada via internet, donc un ajout de temps en temps en période de recherche d'emploi me suffit. Si tu reçois beaucoup d'appels, il sera plus intéressant de prendre les appels illimités.

Je n'ai jamais eu de problème avec les data à Montréal. Peut être contacter le service client voir s'il n'y a pas de problème sur ta ligne.
Bonne journée ! :)

KingKong
KingKong

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Pour ma part je suis très satisfait de la couverture du réseau et je voyage beaucoup !!

Lauriane,
Veuillez entrer en contact avec le service-client de Fizz via clavardage en ligne de 8h00 à 21h00.
Ce sont eux qui pourront vous donner de l'aide.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Moi , personnellement, je trouve le réseau de Fizz satisfaisant dans l'ensemble.

Mathieu
Mathieu

Mathieu

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Bonjour Laurianne! Merci pour votre fantastique question!
J'ai quelqu'un dans ma famille avec qui je voyage qui a Bell, et moi Fizz. Avec Bell il est toujours en LTE note que son appareil supporte le LTE+ alors que moi avec fizz je suis en LTE+ (LTE Advanced). Je n'ai jamais eu de problème de couverture et j'habite dans une très grande ville.

Dans votre cas je vous recommande fortement de communiquer avec le service a la clientele en cliquant la bulle verte de discussion disponible au portail de connexion de votre compte ou sur facebook sous le nom Fizz.

Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
Un koodo et une meilleur réponse serais apprecié si j'ai bien répondu! :)

Logan2020
Logan2020

Logan2020

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Bonjour,

Je dois vous avouer qu’au début j’ai eu des petits problèmes de connexion LTE internet, mais, maintenant Ça va bien?.

Bonjour Laurianne,

Pour ma part je n'ai pas de soucis de connexion téléphone. Pour internet la majorité de mes datas passent par le wifi donc je ne pourrais rien dire.

@Anne-Laure: tu as bien raison. Quand j'ai vu le prix des forfaits ici comparé à la France j'ai pleuré un bon coup...

Mathieu
Mathieu

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