Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Cinnection réseau?

fabienne S. #24643
fabienne S. #24643 Messages 4 ✭✭
J ai beau brancher correctement le modem il ne se passe rien!!!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,809 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Fabienne,
    Je regrette la situation rencontrée.
    Je viens de faire des vérifications et je constate que votre modem ne communique pas avec notre réseau, alors je vous propose de nous contacter directement en privé par clavardage ou par Messenger afin de faire des vérifications à ce sujet et commencer un dépannage ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Je compte sur votre collaboration! Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Vous devez attendre 15 min

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi

    Avez-vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?

    Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connexion du câble coaxial.

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour,
    Une capture d’écran du devant de votre modem nous aiderait à bien cibler votre problème.
  • fabienne S. #24643
    fabienne S. #24643 Messages 4 ✭✭
    J ai attendu 3 heures....rien....et le fil est bien connecté...
  • LouisB
    LouisB Messages 553 ✭✭
    Êtes-vous au moins capable de vous connecter à votre modem à l'adresse 192.168.0.1 en branchant un ordinateur directement sur le modem ?
  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    @Louis, si je ne me trompe pas IP c'est 192.168.100.1 pour la première configuration
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Statut des lumières? Le reset à été fait? Avez-vous essayé un équipement branché via Ethernet directement (pour être certain que ce soit pas juste un problème de Wifi)?
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour,
    Un redémarrage est toujours une bonne option.
  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Avez-vous lu? c'est une première installation, à ma compréhension
Cette discussion a été fermée.