Cette question a été résolue

Cinnection réseau?

J ai beau brancher correctement le modem il ne se passe rien!!!

fabienne
fabienne

fabienne

User level
Niveau
0
12 / 100
points
Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabienne,

Je regrette la situation rencontrée.

Je viens de faire des vérifications et je constate que votre modem ne communique pas avec notre réseau, alors je vous propose de nous contacter directement en privé par clavardage ou par Messenger afin de faire des vérifications à ce sujet et commencer un dépannage ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Je compte sur votre collaboration! Passez une bonne journée!
-Talida

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous devez attendre 15 min

https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi

Avez-vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?

Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connexion du câble coaxial.

Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure

fabienne
fabienne

fabienne

User level
Niveau
0
12 / 100
points

J ai attendu 3 heures....rien....et le fil est bien connecté...

Êtes-vous au moins capable de vous connecter à votre modem à l'adresse 192.168.0.1 en branchant un ordinateur directement sur le modem ?

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

@Louis, si je ne me trompe pas IP c'est 192.168.100.1 pour la première configuration

Statut des lumières? Le reset à été fait? Avez-vous essayé un équipement branché via Ethernet directement (pour être certain que ce soit pas juste un problème de Wifi)?

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Avez-vous lu? c'est une première installation, à ma compréhension